Aujourd'hui j'ai fumé une A4 cab' avec ma Toy... j'ai craqué le lascar faisait son cake avec sa biatch a un feu rouge a faire ronronner son TDI et en me regardant en coin ...
Aujourd'hui j'ai fumé une A4 cab' avec ma Toy... j'ai craqué le lascar faisait son cake avec sa biatch a un feu rouge a faire ronronner son TDI et en me regardant en coin ...
Tu devrais pas avoir de mal à pourrir du cake dans les virolos avec ton engin...
J'aime pourrir du TDI, c'est tellement bon.
Vu la gueule d'une Elise tu m'étonne que tu envoie du bois avec
Ça a l'air vraiment fun ces petits bidules à conduire, faudrait que je test un jour tiens
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Vu la gueule d'une Elise tu m'étonne que tu envoie du bois avec
Ça a l'air vraiment fun ces petits bidules à conduire, faudrait que je test un jour tiens
une MR2 , avec des bonnes pièces ( kit amorto, barres antiroulis et de rigidité, bonne monte pneu) c'est pas mal aussi ca se défend bien..
'toune = 1 point
Loic = 1 point
aQuel = 1point
Tazou = 1 point
SVPOWER = 1 point
J&B = 1 point
lucas = 0 point (aller un petit effort )
West' = -1 point
Bien sur que le circuit ça compte
Par contre une moto ne peut compter qu'une seule fois (ben oui sur circuit t'es amené à la revoir souvent pour une même session )
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !