Faut arrêter de jouer les aigris, trop de mauvaise fois vous fait tomber dans le ridicule les gars.
Oui je croise des mecs en Z même en hiver, non c'est pas tous des kékés avec marcel/tong/casque roof.
Je vois beaucoup de SV, bizarrement beaucoup moins en hiver, et c'est pas les derniers a vouloir vroum vroum au feu et a essayer de mettre la pine a une moto deux fois plus puissante dès qu'il passe au vert.
Ne généralisez pas, ne parlez pas sans savoir, et sachez rester humble.
merci
je pencer que jetait le seul a pencer sa
perso j'ai aussi un fazer et c'est une chouette moto
je vien de ramener le Z750 de mon collegue sa marche vachement ien
PS : moi le coup du j'aime pas les Z, hormi le fait que ce soit la moto de monsieur tout le monde, c'est surtout de l'humour (même si mes préférences vont clairement vers le SV )
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Jai fumé un bandit il y a quelques semaines ca compte??
Bon apres je me suis fait assassiner 3 fois départ feu face a un fz1 et le pir c'est que a 100km/h il la levait pour bien me foutre la rage
aujourd'hui, j'ai fumé une GSR 600 , dans une portion de 5 KM ou il n'y avait que des virages
pour ceux qui connaissent le boulonnais, c'était au niveau des dunes de la slack, entre Ambleteuse et Wimereux.