Perso je voudrais faire mes caches sous-selle carbone. Vu le faible prix ça coute rien d'essayer et ça permet de vous avoir un retour. J'irais voir ça mercredi.
Message du responsable de la société suite au message que je lui ai envoyé pour les échantillons :
J'ai vu que des personnes du forum souhaitez passer à notre magasin à Cannes. Nous n'avons pas pas de magasin, je travaille depuis mon domicile, le retrait des marchandises sur place est possible en communiquant les détails de commande 24 H à l'avance et sur RDV.
Pouvez-vous l'indiquez sur le forum s'il vous plait?
d'après vous ce genre de film ça pourrait servir pour faire une perso casque (au lieu d'une peinture) parceque je voudrais faire une peinture sur mon casque au couleurs de ma future mais 700€ ça pique...
Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais les peintures sur casque étaient déconseillées... Tu ferais mieux de trouver un modèle avec la déco d'origine accordée à ta meule, ça reviendrait moins cher en plus.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
d'après vous ce genre de film ça pourrait servir pour faire une perso casque (au lieu d'une peinture) parceque je voudrais faire une peinture sur mon casque au couleurs de ma future mais 700€ ça pique...
700€ pour une peinture de casque!! ça pique un peu!!
ExPanda a écrit :Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais les peintures sur casque étaient déconseillées... Tu ferais mieux de trouver un modèle avec la déco d'origine accordée à ta meule, ça reviendrait moins cher en plus.
C'est plus d'actualité. Par contre il faut soit une peinture soit un apprêt spécialement prévu pour les casque, je sais pas exactement.
Pour un casque il faut juste que la peinture soit adaptée.
C'est à dire : sans plomb pour pouvoir faire des radio du crâne quand on te repêche au fond d'un fossé.
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'