
Le 12R c'est un monstre...et une ruine en consommables (pneu en 200 qui part a une vitesse folle, embrayage rincé en 20 000km...)
je te déconseille fortement les 1eres R6 (modele à carbu)DevonMiles a écrit :deuxieme piste...
R6 :
1999 - 37mkm --negocié a 2800Euros
http://www.leboncoin.fr/motos/183996209.htm?ca=12_s
R6:
1999 - 21mkm --negocié a 3300Euros
(il m'a envoyé un texto cet apreM pour le prix negocié... apres lui avoir refusé 3600 au tel hier soir)
http://www.leboncoin.fr/motos/182965280.htm?ca=12_s
PS: j'aime bcp la noir avec les autocollants verts... original !
PS: je pense que ca consomme moins que la CBR 929 (injection) ? meme si c'est une carbu (R6) ?
merci pour le conseil !!je te déconseille fortement les 1eres R6 (modele à carbu)
elles ont tendance a fissuré le 1er cylindre. certain montent des bas moteur de FZ6 en cas de "casse moteur"
cool ! j'aime bien la CBR F "sport"Anto a écrit :Un R6 c'est pas fait pour faire de la route!
Pour braquer oubli, tu goutera aux joies du sous régime tout le temps, pas de couple ça marche qu'en haut :
en sortant d'un sv1000 sur un cbrf tu vas peux être t'ennuyer un peu.DevonMiles a écrit :cool ! j'aime bien la CBR F "sport"Anto a écrit :Un R6 c'est pas fait pour faire de la route!
Pour braquer oubli, tu goutera aux joies du sous régime tout le temps, pas de couple ça marche qu'en haut :
j'ai trouvé celle-ci:
1999 - 43mkm - 3000Euros
http://www.leboncoin.fr/motos/176332358.htm?ca=12_s
j'attend un retour mail de sa part.
sinon y'a celle-ci:
2000 - 37mkm - 2700Euros ... par contre y'a deja 2 mecs dessus ...
http://www.leboncoin.fr/motos/183344730.htm?ca=12_s
Les modèles avant 2000 sur lesquels on voit pas le cadre sont vilainsDevonMiles a écrit :cool ! j'aime bien la CBR F "sport"Anto a écrit :Un R6 c'est pas fait pour faire de la route!
Pour braquer oubli, tu goutera aux joies du sous régime tout le temps, pas de couple ça marche qu'en haut :
j'ai trouvé celle-ci:
1999 - 43mkm - 3000Euros
http://www.leboncoin.fr/motos/176332358.htm?ca=12_s
j'attend un retour mail de sa part.
sinon y'a celle-ci:
2000 - 37mkm - 2700Euros ... par contre y'a deja 2 mecs dessus ...
http://www.leboncoin.fr/motos/183344730.htm?ca=12_s
c'est exactement ce dans quoi je viens d'investir, un ptit 600 CBR F Sport de 2001!
Oui, exact!Boum a écrit : je te déconseille fortement les 1eres R6 (modele à carbu)
elles ont tendance a fissuré le 1er cylindre. certain montent des bas moteur de FZ6 en cas de "casse moteur"
J'ai un R6 2001/2002 avec un bas moteur de FZ6.Anto a écrit :Un R6 c'est pas fait pour faire de la route!
Pour braquer oubli, tu goutera aux joies du sous régime tout le temps, pas de couple ça marche qu'en haut donc pousse au crime, niveau confort c'est pas le top, ton SDS sentira plus ses fesses au bout de 15 minutes, ça consomme, faut de la gomme tendre pour les pneus donc paye tes trains etc.
mon ex avait une CBR 600F de 97 avec 53.000km la moto marchait nickel, faisant 102ch de base pas de bridage et franchement ca avance tres tres bien, c'est tres agreable en ville tu peux rouler a 3000tr et prendre ton rond point en 3iem et reaccelerer sans soucis, le moteur marche tres fort vers 7500-8000 et au dela.DevonMiles a écrit :cool ! j'aime bien la CBR F "sport"Anto a écrit :Un R6 c'est pas fait pour faire de la route!
Pour braquer oubli, tu goutera aux joies du sous régime tout le temps, pas de couple ça marche qu'en haut :
j'ai trouvé celle-ci:
1999 - 43mkm - 3000Euros
http://www.leboncoin.fr/motos/176332358.htm?ca=12_s
j'attend un retour mail de sa part.
sinon y'a celle-ci:
2000 - 37mkm - 2700Euros ... par contre y'a deja 2 mecs dessus ...
http://www.leboncoin.fr/motos/183344730.htm?ca=12_s
ou une sv650 ... aiie aiiie je cherche la guerre.Kazalan a écrit :Au début c'était du 954CBR, ensuite R6, et maintenant 600CBR F![]()
Bientot on va lui proposer une 500cb![]()
Faut pas oublier qu'il avait une sv1000s, vous voulez qu'il déprime ou quoi?
+1Fabolous93 a écrit :Ben le mieux c'est qu'il reprenne un sv 1000
DevonMiles a écrit :ou une sv650 ... aiie aiiie je cherche la guerre.Kazalan a écrit :Au début c'était du 954CBR, ensuite R6, et maintenant 600CBR F![]()
Bientot on va lui proposer une 500cb![]()
Faut pas oublier qu'il avait une sv1000s, vous voulez qu'il déprime ou quoi?
en tt cas les mecs se touche pour le prix des cbr600 F sport.
et pour les R6.. je suis un peu refroidi pour la fiabilité.
ms bon qui sait.. un coup de coeur peut arriver