la sv:

la cbr:

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
60% Of The Time, It Works Every Time
Bah, fallait me le demander, je te l'aurai dit qu'elles ont été peintes en blanc,Sharter a écrit :Mais non elles étaient pas sales les jantes
J'ai juste découvert qu'elles étaient blanches en les démontant quoi![]()
J'espère bien la redémarrer cet aprèm, et aller faire un petit tour sans les carénages pour voir si elle roule droit...Sharter a écrit : Sinon ça avance plutôt bien, c'est cool
Allez, encore 2 jours de boulot et elle roule
V
D'ailleurs, à la Gendarmerie, ils m'ont demandés si je te connaissais bien...Sharter a écrit :![]()
![]()
![]()
J'aurais du faire plus attention à ne pas les salir(enfin ne pas les dépoussiérées quoi
).
Dans le jus les jantes quoi![]()
OK, merci pour l'info, j'y ferai attention.Sharter a écrit :Sinon juste un truc, ne sers pas trop fort l'axe de roue avant, il est recentré après avec la vis donc pas faire le bourrin
J'ai appris ça l'autre jour dans une garage, je savais pas.
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Bah, si, je t'en veux à mort...Nighthology a écrit :Merde Turt j'avais pas vu que tu voulais faire un tuto pour le démontage du bo![]()
Je crois que je t'ai un peu coupé l'herbe sous le pied je l'ai posté avant-hier, sorry mec![]()
![]()
J'espère que tu m'en veux pas...
Mais c'est pas la peine de me faire des flatteries...Nighthology a écrit :ps: c'est du beau boulot tout ça sinon