rodage embrayage?
rodage embrayage?
bonjour amis svtiste,
Je vais surement récupérer mon sv chez suzuki aujourd'hui après le remplacement de l'embrayage et j'aurais voulu savoir il fallait roder un embrayage neuf ou quelque chose du genre. merci pour vos réponse. C'est la première fois que je fais changer l'embrayage sur un de mes véhicule donc je sais pas trop.
Je vais surement récupérer mon sv chez suzuki aujourd'hui après le remplacement de l'embrayage et j'aurais voulu savoir il fallait roder un embrayage neuf ou quelque chose du genre. merci pour vos réponse. C'est la première fois que je fais changer l'embrayage sur un de mes véhicule donc je sais pas trop.
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
Re: rodage embrayage?
bah c'est comme tout ... evite de faire cirer ton embrayage en sortant de chez le concess'.
sinon pour moi rien a faire sinon rouler sans prise de tete
sinon pour moi rien a faire sinon rouler sans prise de tete
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1250 bandit, 1200 bandit side car et sv650s 99
Salut, j'en ai changé il y a peu (pour un adaptable); et sur la notice, ils indiquaient d'éviter d'être brutal pendant environ 300 km.
@+ Fred
@+ Fred
Il y a moins à se méfier de cent chevaux sous une selle que d'un âne assis dessus.
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
point besoin de rodage et heureusement on a pas finit sinon, tu ne vas pas roder à chaque fois que tu changes un truc sur ta meule?!
le rodage c'est principalement pour l'ensemble piston/cylindre le reste on s'en cogne
le rodage c'est principalement pour l'ensemble piston/cylindre le reste on s'en cogne

merci pour vos réponse. Je viens de récupérer ma moto et le mecano m'a dit qu'il n'y avait rien de spéciale que je pouvais roulais sans souci. Par contre j'ai comme l'impression quel est un peu plus creuse en bas vers 3000 tr
/min. Je sais pas c'est peut être moi. Je vais attendre une semaine et si je sens toujours la même chose j'irais le mecano pour lui en parler.
/min. Je sais pas c'est peut être moi. Je vais attendre une semaine et si je sens toujours la même chose j'irais le mecano pour lui en parler.
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Pour les freins et les pneus c'est pas mal aussi pour pas finir au tas au premier virage5488mickal a écrit :point besoin de rodage et heureusement on a pas finit sinon, tu ne vas pas roder à chaque fois que tu changes un truc sur ta meule?!

Pour l'embrayage, je dirais d'y aller cool pendant 100 bornes histoire de.
A moins d'essayer de faire des roues arrières ou un burn en sortant du concess il doit pas y avoir trop de risque.
- val974
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650svs k6
slt al1,
pour le creux sous 3000tr/min
va voir dans reportage / régler le TPS
il y a la manip pour les carbu et les injections
c' est simple à faire et on sent la diff'
V
pour le creux sous 3000tr/min
va voir dans reportage / régler le TPS
il y a la manip pour les carbu et les injections
c' est simple à faire et on sent la diff'

V
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
pour ton sois disant "creux"je dirais simplement que la sv n'est pas conçue pour fonctionner sous la barre des 3000tr/min pour la simple et bonne raison que c'est un bicylindre et que çà accepte moins les très bas régime qu'un 4 cylindres.
tu as dû aussi remarquer qu'à ce régime elle "broute" et vibre plus.
change ton style de conduite!
tu as dû aussi remarquer qu'à ce régime elle "broute" et vibre plus.
change ton style de conduite!
En fait pour le creux sous 3000 tour c'est juste que quand je l'ai ramené de chez suz j'avais la chicane et j'ai pas l'habitude de rouler avec et j'ai réessaie sans et a 3000 tour c'est comme d'habitude mais c'est entre 4500 et 5500 tour j'ai l'impression quel prend pas des tour comme avant.