Accident, moto épave, contusion à l'épaule..

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..

Message par BastoOv »

A l'intérieur rien n'a été touché a priori...

Et je viens d'aller voir les petites bites sur le T ne sont plus là des 2 côtés...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Je vais prendre d'autres photos pour avoir une meilleure vision de la chose..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Les deux butées se sont arrachées ?? j'ai mal compris non ?? :gene:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

BastoOv a écrit : Et je viens d'aller voir les petites bites sur le T ne sont plus là des 2 côtés...
ça peut etre antérieur a ta chute, sur le SV les butées sautent aussi vite qu'une virginité dans un internat :mrgreen:

maintenant si elles n'y sont plus ça peut etre aussi qu'elles ont été coupés volontairement aussi

quoi qu'il en soit en soit c'est pas spécialement méchant

pour ton carter, je te déconseille les pièces d"occaz, mais vu le prix du moteur en rade tu ne risque pas grand chose tu en auras pour + cher de joint ( la neuf obligatoire chez suzuki )

le seul risque c'est que de la limaille ou des cailloux même petits, soient aller se planquer dans le moteur au moment de l'impact, mais si tu fais tomber le carter t'aura vite la réponse ;)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
J&B
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Gruik a écrit :
BastoOv a écrit : Et je viens d'aller voir les petites bites sur le T ne sont plus là des 2 côtés...
ça peut etre antérieur a ta chute, sur le SV les butées sautent aussi vite qu'une virginité dans un internat :mrgreen:
:hehe:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

J&B a écrit :Les deux butées se sont arrachées ?? j'ai mal compris non ?? :gene:
Bah ouais, si c'est bien les 2 petits bouts d'alu sur le Té de fourche...

Voilà les photos, j'en ai pris pas mal pour être sûre et j'ai couché la moto pour l'avoir sous un meilleur angle :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"R.I.P J&B"
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Ah oui d'accord... C'est carrément celle du cadre qui ont jartées... :/

Ca se complique... :/
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Elle n'était pas très propre cette ligne :perv:

:gene:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

bastien, demande a seb , il me semble que son copain loic avait eu un soucis de cadre avec son carbu aussi et il l'avait controler pour pas cher sur en RP ... qui sait...

sinon le moteur, au vue des photos, c'est forcément réparable mais après a toi de voir le temps et l'argent que t'es pres a y consacré

dans un premier temps, que tu la garde ou que tu la vende en pièce , je te conseille de le sortir du cadre, de le nettoyer un peu et voir clairement ce qu'il en est
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Zlip a écrit :Ah oui d'accord... C'est carrément celle du cadre qui ont jartées... :/

Tu le vois où ? :rouge:
Gruik a écrit :bastien, demande a seb , il me semble que son copain loic avait eu un soucis de cadre avec son carbu aussi et il l'avait controler pour pas cher sur en RP ... qui sait...

sinon le moteur, au vue des photos, c'est forcément réparable mais après a toi de voir le temps et l'argent que t'es pres a y consacré

dans un premier temps, que tu la garde ou que tu la vende en pièce , je te conseille de le sortir du cadre, de le nettoyer un peu et voir clairement ce qu'il en est
Ouais je vais demander à Loic pour voir mais coxci m'a donné une bonne adresse sur Versailles donc ça c'est réglé.
C'est réparable c'est sûre, tout est réparable mais bon, niveau tarif je suis près à mettre de l'argent dans le moteur et le reste des carénages je m'en fou, tant que je peux rouler, le reste osef ^^
"R.I.P J&B"
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

BastoOv a écrit :
Zlip a écrit :Ah oui d'accord... C'est carrément celle du cadre qui ont jartées... :/

Tu le vois où ? :rouge:

Tu vois la butée sur le té sup ? Juste en-dessous de la fixation noir. On distingue un petit arrondit juste en-dessous de la fixation et à gauche de la butée. Ca a pété ici...:S
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Ouais je vois mais ce que je ne comprends pas c'est que les deux côtés sont pareils mais seul le levier de frein touche..

J'comprends plus rien
"R.I.P J&B"
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Si tu vend en pièce je prend ton moteur complet pour 150 euros.

J'en ai parlé à mon père, en ce moment il n'arrête pas avec les SV.
Il vient de racheté une SV N 650 carbu jaune en état nickel mais coussinet H.S. On lui à mis un moteur refait à neuf et hop. En deux jours une nouvelle moto. ^^

On a encore un moteur de SV démonté dans le garage (coussinet HS) donc avec le tiens on pourra en faire un.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

sca a écrit :Si tu vend en pièce je prend ton moteur complet pour 150 euros.

J'en ai parlé à mon père, en ce moment il n'arrête pas avec les SV.
Il vient de racheté une SV N 650 carbu jaune en état nickel mais coussinet H.S. On lui à mis un moteur refait à neuf et hop. En deux jours une nouvelle moto. ^^

On a encore un moteur de SV démonté dans le garage (coussinet HS) donc avec le tiens on pourra en faire un.
Ca va finir comme ça de toute façon...
Tu passes le chercher ? :gene:
"R.I.P J&B"
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Si tu l'a encore pour le rasso et qu'il y en a qui descende de paris en remorque (ou trafic), tu l'emmène avec. :)

Combien t'en voudrais pour la moto complète avec la carte grise ? La je viendrais la chercher chez toi :hehe: .

Je te le dit tout de suite, mon père récupère des SV en état nickel avec juste le moteur HS pour 700 euros (avec carte grise), donc pour la tienne complète il la prendra pour moins chère. C'est pas pour faire le chacal, mais pour te donner une idée du prix.
Chez toi la fourche à l'air d'être touchée, la butée aussi pour le cadre...

Mais surtout, ne te précipite pas. Fais un choix dans deux semaines.

Je te propose ma solution car comme j'ai dit, mon père en se moment démonte les SV comme je change de chemise. Je lui ai parlé de la tienne et ça a fait tilt dans sa tête. lol
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Répondre