Démontage sabot
-
- Pilote 50 cm3
Démontage sabot
Bonjour,
Je souhaiterais démonter mon sabot pour le faire repeindre mais le soucis c'est que je n'arrive pas a dévisser les deux vis qui viennent ce mettre dans le moteur. Même en mettant du dégrippant rien n'y fait. donc auriez vous une astuce pour me venir en aide. Merci
Je souhaiterais démonter mon sabot pour le faire repeindre mais le soucis c'est que je n'arrive pas a dévisser les deux vis qui viennent ce mettre dans le moteur. Même en mettant du dégrippant rien n'y fait. donc auriez vous une astuce pour me venir en aide. Merci
Modifié en dernier par letransporteur le mar. 22 mars, 2011 10:36, modifié 1 fois.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Démontage lèche roue
Des vis dans le moteur pour tenir le leche roue? 

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
tu confond pas avec le sabot?
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Démontage lèche roue
Euh... Ce que tu appelles le Leche roue, c'est bien le garde roue arrière???? Parce que la je ne vois pas du tout comment des vis peuvent partir du lèche roue jusqu'au moteur...
Photos?
Photos?
A reçu 26

- Gonzpedro
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650n K4
Oui car ton lèche roue se prend sur le carter chaîne d'origine puis près de l'amorto !
Dans le moteur tu dois surement parler d'un sabot avec les pattes de fixations... De toute facon pas de remède miracle, faut tourner... si c'est les petite vis, essai avec une clé à pipe et tu fou un tournevis dans l'ouverture de la clé à l'opposé pour avoir plus de force... et tu fous du WD40 à gogo...
Peace
Dans le moteur tu dois surement parler d'un sabot avec les pattes de fixations... De toute facon pas de remède miracle, faut tourner... si c'est les petite vis, essai avec une clé à pipe et tu fou un tournevis dans l'ouverture de la clé à l'opposé pour avoir plus de force... et tu fous du WD40 à gogo...
Peace
La sueur évite le sang

-
- Pilote 50 cm3
Re: Démontage sabot
Effectivement c'est du sabot que je parlais désolé (j'ai réctifié le titre). Pour les vis se sont des vis pour des clé btr et le problème c'est qu'a force de forcer j'abime la tête de vis.
- TOPHE
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV N K6
ah ! bon ba une bonne cle alen neuve ( enfin pas usée quoi ) et un coup sec pour déssérer !Avant tape la tete de vis a l'aide d'un chasse pour decoler un peu le filet et WD pas mieux ! y a que sa dvrais l'WD ! lol
L'homme est un grand enfant, c'est juste le prix de ses jouets qui est different !
- Gonzpedro
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650n K4
+650, j'ai eu le même problème sur d'autre vis. Je commencé à abimer ma tête de vis btr. Du coup j'ai acheté une BTR facom neuve 6 pans, forcé un coup sec c'est sortie. Après j'ai bien asperger de WD40 avant de remettre !TOPHE a écrit :ah ! bon ba une bonne cle alen neuve ( enfin pas usée quoi ) et un coup sec pour déssérer !Avant tape la tete de vis a l'aide d'un chasse pour decoler un peu le filet et WD pas mieux ! y a que sa dvrais l'WD ! lol
SI jamais ton pas de vis est niqué, toujours les même solutions.. : limer ta tête pour faire passer un clé plate ou à pipe, OU percer progressivement à l'aide de différent foret et ensuite enlever les contours de la vis avec un tournevis...
Peace
La sueur évite le sang