Problême boîte de vitesses
-
S4ha4
- Pilote 125 cm3

- Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
Re: Problême boîte de vitesses
Quand tu as assez dépouilé pour voir le barillet ( dépose moteur / culasses / chemises / pistons / ouverture carter
) bha tu as aussi la boite de vitesse sous le nez 
- Grome
- Pilote Supersport

- Moto : SV 1000 N
Et l'étoile? (parce que c'est à l'étoile que je pensais moi vu qu'il est là souvent le faux point mort)
-
S4ha4
- Pilote 125 cm3

- Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
effectivement si l'étoile au bout du barillet est desserrée çà peut décaler le barillet qui gère les fourchettes 
alors pour vérifier çà rien de plus simple, vidange de l'huile et du Ldr , enlever la durit d'eau qui sort de la pompe à eau, dépose du système d'embrayage ( plateau / disques / cloche et noix ) et enfin tu peux enlever le carter coté embrayage et tu verras l'étoile, si elle est désserée çà peut valoir la peine de la resserrer et d'essayer comme çà
alors pour vérifier çà rien de plus simple, vidange de l'huile et du Ldr , enlever la durit d'eau qui sort de la pompe à eau, dépose du système d'embrayage ( plateau / disques / cloche et noix ) et enfin tu peux enlever le carter coté embrayage et tu verras l'étoile, si elle est désserée çà peut valoir la peine de la resserrer et d'essayer comme çà
- turt
- Pilote Superbike

- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
J'adore...S4ha4 a écrit :alors pour vérifier çà rien de plus simple, vidange de l'huile et du Ldr , enlever la durit d'eau qui sort de la pompe à eau, dépose du système d'embrayage ( plateau / disques / cloche et noix ) et enfin tu peux enlever le carter coté embrayage et tu verras l'étoile, si elle est désserée çà peut valoir la peine de la resserrer et d'essayer comme çà
Evidemment, comme tu as ouvert ton moteur pour retaper ta boîte de vitesses,
ça doit être super simple pour toi Micka...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.