Perso je n'aurais mis qu'un point (parce que en gros tu l'as bouffé parce c'était un boulet quand même, c'est comme Bast' qui se vante de rouler plus vite que moi ) mais si ça fait l'unanimité, j'accorde
Krapovich = 2 points
'toune = 1 point
Loic = 1 point
aQuel = 1point
Tazou = 1 point
SVPOWER = 1 point
J&B = 1 point
lucas = 0 point
West' = -1 point
Sinon je fais pas grève non, pas encore
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Pas grave, t'auras le temps de faire chauffer les pneus sur la route
J'ai fumé une Hayabusa en vallée de Chevreuse tout à l'heure ... Et ce petit c.. après l'humiliante fessé il m'a quand même doublé pleine balle sur la ligne droite vers rambouillet... c'est de la triche j'suis en 34cv
J'espère que les juges ne prendront en compte que mon écrasante victoire dans les virolos