max55500 a écrit :Tu verras bien!!
T'inquiète vous allez vous régaler!!
Bah allez lache le morceau.. a moins que tu n'est rien a balancer, vous étes peut étre l'une des seul région de France sans spécialité
Je pense que ça ne vaut pas le coup de répondre!!!
Pour te faire patienter, je peux te dire que le vin d'alsace est déjà là!! (eh non vous n'aurez pas de Bourgogne, à moins que vous en rameniez!!!)
Locaux (qui ne sont pas surs de venir les 4 jours):
-(alex88): samedi
-(vtkarnaud)
-(fabb88120): samedi
-(vale4688): vendredi ou samedi
Participants :
Grenadine (Staff) / [ENCADREMENT]
sebh68 (Staff) / [ENCADREMENT]
max55500(Staff) / [ENCADREMENT]
Caytos (Staff) / [ENCADREMENT]
Sca / [ENCADREMENT]
Boris-68 (Staff) / [ENCADREMENT]
killpilot (Staff) / Rouge
mad_penguin / Bleu voir Vert
miss mad_penguin
Sharter / Rouge
BastoOv / Rouge
nicotheo / bleu
sandy-miss nicotheo
patrick (frère nicotheo) / bleu
barbara-miss patrick
SeBTiK / Noir
Obimic / Noir ou Rouge
fabolous93 / bleu
dorian / Bleu ou Rouge
Julien94320 / Rouge ou Noir
Pyxus / Rouge
Lewis29 / Rouge(si SV) Noir (si SMT)
Pote lewis29
Spinergy / Rouge
Spinergette (miss spinergy)
Liololo67 / bleu
tototwin
Miss SV 650
vamps58 / Noir
clochette / Rouge
1terdit / Noir
FrouStyLe^ / Rouge
hiro.c / Bleu ou Rouge
Pandabiker / Vert
Thermicien / Rouge
flyingromu / bleu/Rouge
Arsyesis / bleu voire vert
Aioli / Rouge
Cratus / Rouge
Freerider / Rouge
Loic / Rouge
Brice/ bleu
SVPOWERRR / rouge
dv650 / bleu
Polanne57 / vert-bleu
Mr Polanne57 / vert-bleu
Fabrice_c1 / bleu
Sentenza / Noir
Golgote / Rouge
vince16 / Rouge
FG91CBR/ Bleu
Ami FG91CBR / Bleu-Rouge
rem6320 / Bleu
miss rem6320
OPcool / Bleu- Rouge
pote caytos (Phil) / vert-bleu
TaG / vert
Spader / Rouge - Noir
Clem86/ Rouge
Bilou /vert-bleu
FéeBilboket /vert-bleu
PiMou$$e /
Walu /
Yumi / Noir
kpross (amie walu) /
RemZeyR /
Turt /
Liste d'attente :Faites attention de citer la bonne liste et de vérifier au moment de valider le post que personne ne s'est incrusté entre temps [/quote][/quote]
Raaa je te parle pas de vin, mais de ripaille, de viande,paté, fromage.. puisque tu ne veus rien dire, je m'en vais de ce pa rechercher sur le net.. naa
vamps58 a écrit :Raaa je te parle pas de vin, mais de ripaille, de viande,paté, fromage.. puisque tu ne veus rien dire, je m'en vais de ce pa rechercher sur le net.. naa
Tête de noeud, si tu regardes le premier post de ce topic tu auras une petite idée du menu
alpiniste de plaine a écrit :Sans moi. Je me suis fais volé ma moto aujourd'hui.
Merci de me supprimer de la liste (je voulais pas foutre le bordel dans les n°) Pseudo Cratus
vamps58 a écrit :Raaa je te parle pas de vin, mais de ripaille, de viande,paté, fromage.. puisque tu ne veus rien dire, je m'en vais de ce pa rechercher sur le net.. naa
Tête de noeud, si tu regardes le premier post de ce topic tu auras une petite idée du menu
alpiniste de plaine a écrit :Sans moi. Je me suis fais volé ma moto aujourd'hui.
Merci de me supprimer de la liste (je voulais pas foutre le bordel dans les n°) Pseudo Cratus
Eh merde, les boules pour toi l'alpiniste !
Bon courage !
Lol désolé,j'avais pas lus jusque la
Quant à toi ptit loustic, on a des spécialités, d'ailleurs quand tu penses "repas en Alsace", ya UN TRUC qui doit tout de suite te venir en tête !!!
Caytos a écrit :
Quant à toi ptit loustic, on a des spécialités, d'ailleurs quand tu penses "repas en Alsace", ya UN TRUC qui doit tout de suite te venir en tête !!!