J'imagine,ben le choix sera vite fait, vu que une fois le permis acquis, et quelque bornes en SV, mon pere veut me faire test le ZZlucas a écrit :C'est pour ça, ne te fie pas au chiffresFryn a écrit :He les mec, oubliez pas que moi j'ai pas d'avis concret la dessus
J'ai même pas encore fait plus de 40 bornes avec mon sv alors
La première fois que j'ai tourné la poignée en 6 avec Jeanine, j'ai eu une érection et un sourire jusqu'aux oreille![]()
![]()
bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Photos p12!
- Fryn
- Pilote Grand Prix

- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
60% Of The Time, It Works Every Time
- lucas
- Pilote Supersport

- Moto : ZX-10R
Il est en full ? T'as intérêt de tester sur une ligne droiteFryn a écrit :J'imagine,ben le choix sera vite fait, vu que une fois le permis acquis, et quelque bornes en SV, mon pere veut me faire test le ZZlucas a écrit :C'est pour ça, ne te fie pas au chiffresFryn a écrit :He les mec, oubliez pas que moi j'ai pas d'avis concret la dessus
J'ai même pas encore fait plus de 40 bornes avec mon sv alors
La première fois que j'ai tourné la poignée en 6 avec Jeanine, j'ai eu une érection et un sourire jusqu'aux oreille![]()
![]()

- Fryn
- Pilote Grand Prix

- Moto : Triumph Scrambled Eggs
1200 ZZR Full 170 bourrin
Oui j'ai plutôt interet
, si déjà j'arrive a le sortir du garage,c'est un exploi 
Oui j'ai plutôt interet
60% Of The Time, It Works Every Time
- JMJ
- Pilote Supersport

- Moto : Daytona 675 R
fait poser des roulettes alors...Fryn a écrit :1200 ZZR Full 170 bourrin
Oui j'ai plutôt interet, si déjà j'arrive a le sortir du garage,c'est un exploi

Y'a mieux encore!JMJ a écrit :fait poser des roulettes alors...Fryn a écrit :1200 ZZR Full 170 bourrin
Oui j'ai plutôt interet, si déjà j'arrive a le sortir du garage,c'est un exploi
pas les top block hein mais plutot dur genre celle-ci :

Et en plus, tu peux même régler l'inclinaison pour mettre plus d'angle! Elle est pas belle la vie?
- JMJ
- Pilote Supersport

Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-2
Enorme ça existe vraiment !!!
c'est pour quoi ? pour les cas irrécupérables ou c'est vraiment outils pour apprendre qqchose?
c'est pour quoi ? pour les cas irrécupérables ou c'est vraiment outils pour apprendre qqchose?
- ExPanda
- Pilote Superbike

- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Dans ce cas-là c'était pour démontrer l'intérêt de l'ABS lors d'un freinage sur sable ou sol mouillé.
Je pense pas que ça ait vraiment d'autre application, vu qu'on peut absolument pas pencher avec.
Je pense pas que ça ait vraiment d'autre application, vu qu'on peut absolument pas pencher avec.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
C'est la seule image que j'ai trouvé sur le net, mais je peux vous assurer que ça existe réellement dans certaines moto-écoles.
Quand j'étais au lycée, on avait eu une sensibilisation aux risques de la route, avec mise en scène d'un faux accident impliquant une moto percutée par une BAR "qui l'avait pas vue", intervention des pompiers, dés-incarcérations et tout ce qui va bien. En parallèle à ça, une auto/moto-école était venue avec des 125 (ben ouais, à 16ans les gros cubes on oublie) équipées de ce genre de roulettes pour prévenir en cas de chute. Bref, après quelques infos, on avait su qu'il les installaient systématiquement pour les leçons de plateau, du moins au début...
Ca fait rêver hein?
Quand j'étais au lycée, on avait eu une sensibilisation aux risques de la route, avec mise en scène d'un faux accident impliquant une moto percutée par une BAR "qui l'avait pas vue", intervention des pompiers, dés-incarcérations et tout ce qui va bien. En parallèle à ça, une auto/moto-école était venue avec des 125 (ben ouais, à 16ans les gros cubes on oublie) équipées de ce genre de roulettes pour prévenir en cas de chute. Bref, après quelques infos, on avait su qu'il les installaient systématiquement pour les leçons de plateau, du moins au début...
Dans ce cas là, effectivement. Dans mes souvenirs, les roulettes étaient genre au niveau des top-bloc; soit inclinées à 120°. Du coup, tu pouvais pencher, mais ça reste sans intérêt et surtout, complètement horrible!exPanda a écrit :Je pense pas que ça ait vraiment d'autre application, vu qu'on peut absolument pas pencher avec.
Ca fait rêver hein?
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SV 650 S K6
Oh moi je veux ça pour apprendre à pencher !! 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- JMJ
- Pilote Supersport

J&B a écrit :Oh moi je veux ça pour apprendre à pencher !!
ouais et puis on mesurera tes bandes de peur sur les roulettes avant de mesure celles sur les pneus.. en faisant le ratio entre racine cubique de (2 pi bdp roulette / 1/3 de Bdp pneu )^ton age et la distance parcourue en µm on connaitrai la longueur de la trace de pneu dans ton caleçon...
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SV 650 S K6
Ton raisonnement aurait pu être bon mais, je n'ai pas de caleçon

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- JMJ
- Pilote Supersport

J&B a écrit :Ton raisonnement aurait pu être bon mais, je n'ai pas de caleçon![]()
Mais mais mais...... c'est dégueulasse !!!!!
- michou131
- Pilote 250 cm3

- Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Livraison J-1
non il est en string c est tout
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !