Merci pour vos réponses , effectivement c est bien le demi guidon droit qui pose un peu problème

C'est juste une ou des rondelles a mettre, me sou viens plus de l'épaisseur mais c'est moins d'un centimètregaetoon a écrit :Pour le montage de la poignée de gaz.SV6.5 a écrit :Pour quelle modif?gaetoon a écrit :Une petite photo pour voir le type de modif qu'il faut faire pour monter les bracelets de tls
En general, c'est ceux de r1 ou gex qui sont détourner, apres je sais pas trop quel autres models on peut prendre, meme si je pense quasi tous, car au pire, il suffit de changer la vis banjo du mc suivant le model de filetage de ce dernier.gaetoon a écrit :gaetoon a écrit :Ok, mais lequel conseillez vous, sur le post j'ai lu que vous conseillez celui du R1. Mais de quelle année doit on le prendre. Et si je pars sur un radial, quels sont ceux que je peux prendre ? Quelles motos ? quelle année ?
Personne pour me conseiller ?
J'ai plus trop les années en tete.gaetoon a écrit :SV6.5 a écrit :En general, c'est ceux de r1 ou gex qui sont détourner, apres je sais pas trop quel autres models on peut prendre, meme si je pense quasi tous, car au pire, il suffit de changer la vis banjo du mc suivant le model de filetage de ce dernier.gaetoon a écrit :
Personne pour me conseiller ?
ps: suivant la forme du mc les durites peuvent etre trop courte, donc il vaut mieux ne pas acheter les durites avant.
Ok mais peut importe l'année ?
Ou ptêtre qu'ils ont fait exprès de pas voir.Heureusement qu'ils n'ont rien vu.
Tu les surestime làZlip a écrit :Ou ptêtre qu'ils ont fait exprès de pas voir.
Ouais c'est ça que je dois (encore) modifierZlip a écrit :Un poil sur-élevé le GB non ?