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James_Patageul
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par James_Patageul » mar. 22 mars, 2011 17:14
re tout le monde,
j'ai pas encore déposer tout ma ligne entière (le fais ce WE)
mais j'ai déja vus ça ->
je suppose que c'est un collier qui lie le bas moteur au pot, je viens de regarder les schéma mais je ne trouve pas la pièces... avez-vous le numéro de référence de cette pièce ?
Merkiiii
James_Patageul
Zlip
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par Zlip » mar. 22 mars, 2011 18:05
Tu peux trouver l'équivalent dans un magasin de bricolage sans doute (et surement pour moins chère).
Zlip
James_Patageul
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par James_Patageul » mar. 22 mars, 2011 18:12
suis en belgique, j'ai des doutes (les magasin de bricolage ici sont hors de prix, et y'a rien comme choix) mais vais aller voir quand j'aurais la pièce en main...
enfin si qq a le numéro de réf ça serais merveilleux..
James_Patageul
Nighthology
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par Nighthology » mar. 22 mars, 2011 18:44
C'est d'origine ça ?
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par Nighthology » mar. 22 mars, 2011 19:05
Ça me parait bizarre, la ligne étant déjà fixée en 4 points d'origine... perso j'ai jamais vu cette pièce
Nighthology
Batou
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par Batou » mar. 22 mars, 2011 19:45
Nighthology a écrit : C'est d'origine ça ?
Je n'ai pas ça sur la mienne
C'est pas d'origine, puis vu la gueule que tire la pièce, ça semble assez évident
Gardien des bandes de peur !!!
Batou
James_Patageul
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par James_Patageul » mar. 22 mars, 2011 21:18
pe que l'ancien propriétaire a casser la fixation (qui se trouve près du n°6) et qu'il as bricoler un collier.
le collier que l'ont vois sur le schéma N°6 ça fais partie intégrante de la ligne ou c'est un collier détachable du pot ?
normallement le pot n'est que attaché a la moto par les cercles rouge et mauve juste ?
James_Patageul
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par S4ha4 » mar. 22 mars, 2011 21:22
Le pot ne tient au moteur que par les fixations entourées de rouge et avec les goujons qui le lient aux culasses
Quand j'ai démonté ma ligne les 4 ne se sont pas séparées de la ligne
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par SV6.5 » mer. 23 mars, 2011 8:18
C'est pas plutot fixé au châssis les points rouge?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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par S4ha4 » jeu. 24 mars, 2011 22:30
Oui Mr j'ai encore dit une connerie, je tournerai 7 fois mon vilo dans le carter avant d'écrire des trucs à l'avenir
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par Freerider » ven. 25 mars, 2011 21:19
Le collier est solidaire de la partie AR de la ligne, on le voit juste au dessus du N°6.
On peut aisement le faire sauté.
Il est alors a remplacer par un collier a tourillion.
Freerider
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par fayb65 » ven. 25 mars, 2011 21:32
Nighthology a écrit : C'est d'origine ça ?
je pense que oui car sur m'a suzette il m'arrive le meme souci j'allais poser la meme question, j'ai la meme piece dans le meme etat
la puissance n'est rien sans maitrise
fayb65
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par eagles II » ven. 25 mars, 2011 21:41
Sinon, allez voir par ici ...
http://www.sde-tuning.com/colliers-dech ... 318-page-1
après un démontage dans les règles pour rénover sa ligne (au Belgom biensur!!!
), ça peut etre intéressant de repartir sur des colliers en bon état
eagles II
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par Nighthology » sam. 26 mars, 2011 16:02
fayb65 a écrit : Nighthology a écrit : C'est d'origine ça ?
je pense que oui car sur m'a suzette il m'arrive le même souci j'allais poser la même question, j'ai la même pièce dans le même état
De toute façon vous prenez pas la tête, la ligne est déjà fixée en 4 point d'origine (2 sur le bas de chaque côté au niveau du cadre, 1 sur la bride cylindre AV, et 1 sur la sortie cylindre AR)
Elle va pas tomber
Normalement ce collier sert juste à serrer l'emboitement de la sortie cylindre AV qui rejoint le reste de la ligne.
Jamais vu qu'il y avait une patte en prolongement du collier pour le fixer au niveau du moteur.
Y'a qu'a regarder le schéma de pièces-suz
Nighthology