Donfman a écrit : Je rajouterais juste "quand tu es persuadé qu'un B12 ça n'avance pas"
...et qu'une sportive 600, c'est mou et ca n'avance pas

Donfman a écrit : Je rajouterais juste "quand tu es persuadé qu'un B12 ça n'avance pas"
BasiliK a écrit :-Quand tu raques 2 fois le prix d'une hypersport pour que ta moto aie la partie cycle, les carénages et la gueule d'une sportive, mais toujours avec ce moteur poussif
-Quand tu te venges sur les Z parceque t'as pas eu les moyens d'en assurer une, que ca devient l'icône du kéké avec la moto a monsieur tout le monde, alors que sur ta brêle full ermax, tu te sens unique
BasiliK a écrit : -Quand tu te venges sur les Z parceque t'as pas eu les moyens d'en assurer une, que ca devient l'icône du kéké avec la moto a monsieur tout le monde, alors que sur ta brêle full ermax, tu te sens unique
BasiliK a écrit :Quand tu te venges sur les Z parceque t'as pas eu les moyens d'en assurer une, que ca devient l'icône du kéké avec la moto a monsieur tout le monde, alors que sur ta brêle full ermax, tu te sens unique
J'aurai bien voulu rouler avec ça à la moto école moi =°) !Coyotus a écrit :quand tu trouves des arguments tangibles quand on te dit que c'est une moto de moto-école!
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Réaliste tout simplementNighthology a écrit :Le gang des 4pat' se déchaine... c'est meugnon tout plein