J'ai cassé la platine de fixation de mon sélecteur. j'ai acheté une platine et sélecteur mais après coup ca ne ressemble pas à l'ancienne même si le vendeur m'a cértifié que c'est pour une SV!
qcq pourrait me dire si c'est pour une sv injection ou pour un modélé >2003?
ahhh merci!!
Donc c'est bien pour une injection mais de quelle année comme ca je pourrait mettre une annace correcte pour la revente!
La mienne est de 2000 carbu par contre je ne sait pas trop ou trouver cette foutu platine...Mais surtout est ce qu'elle a un nom spécifique?
Ok
Je sais pas si ça se monte ou pas sur une barbue, en tout cas elle est exactement comme celle de mon K8.
Après je sais qu'il y a des différences mais j'ai oublié...
Fast' en sait plus à ce sujet.
Dans le doute vend ça pour une injection
Sinon ça s'appelle platine, met aussi en mot clef : repose pied, sélecteur,...
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Ok
Je sais pas si ça se monte ou pas sur une barbue, en tout cas elle est exactement comme celle de mon K8.
Après je sais qu'il y a des différences mais j'ai oublié...
Fast' en sait plus à ce sujet.
V
Je crois que celles des carbus sont différentes de celles de 2003 qui sont elles même encore différente de celles des modèles 2004 et plus...
Mais à confirmer.
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Merci les amis. Je viens de faire le tour des casses pour trouver cette piéce mais il y en a pas
Je pense que je vais devoir limer celle que j'ai(injection) quitte a fragiliser la fixation et mettre un ecrou à la place du sélecteur cassé.
Merci Fast pour le lien mais c'est déjà vendu. Je commence a désespérer
Tu as une platine injection de 2005 et suivant ca se voit à la forme de la platine et à l'attache de la rotule sur le selecteur (injection avant 2005 il y a un angle alors que sur la tienne elle est a plat).
Juste une question ca se monte pas pour quelle raison? Selecteur , ou tige qui touche le cadre, entraxe de fixation sur le cadre?
Pour la difference entre N et S c'est à voir parce que sur les premieres versions c'est visible mais apres j'ai plus l'impression.
Allez tout le monde nous montre sa... ses platines!
il y a une différence entre excès de vitesse et vitesse excessive!!!
salut.
vue ta platine c'est une svs carbu que tu as.
la platine est identique à la gsxr srad.
fais attention les platines pour sv naked sont différentes de svs...et comme tu l'as constaté, celle de sv injectées sont aussi différentes.
turt a écrit :Il me semble que pour les injections, les platines sont différentes entre les S et les N : les S ont les repose-pieds plus hauts que les N.
que pour 2003, apres c'est pour tout le monde pareil.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature