Mais c'est une vrai dictature ce topic
Pas le droit de discuter, harcélement moral tous les deux jour pour le solde ( c'est d'ailleur la premiére fois que je vois sa, devoir payer la totalité avant méme d'étre arrivé , vous avez intérrsé a étre a la hauteur )
Il manquerais plus que certain message sois effacer et on serait en pleine propagande!!!
REVOLUCION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vamps58 a écrit : harcélement moral tous les deux jour pour le solde ( c'est d'ailleur la premiére fois que je vois sa, devoir payer la totalité avant méme d'étre arrivé , vous avez intérrsé a étre a la hauteur )
Le solde était payé sur place l'an dernier?
On a pas le choix, faut bien faire payer les gens d'avance si on veut les tenir par les coui... le porte monnaie . Si on faisait payer le solde sur place on se ferait enfler profond en cas de mauvais temps annoncé . La moitié qui se désiste et bibi et ses amis avec plusieurs centaines d'€ de déficit... non merci! On aurait pu demander le solde pour le mois de mai mais je préférais avoir ces deux mois qui laissent du temps pour trouver des remplaçants.
De plus l'acompte ne couvre pas les frais d'hébergement. On aurait pu demander 65€ d'acompte tout de suite mais quand on voit le mal qu'on certains à envoyer 35€ ça aurait été encore plus dur avec 65, surtout avant les fêtes!
Bref, les règles ont été définies ainsi dès le départ, visiblement tout le monde les accepte
vamps58 a écrit : harcélement moral tous les deux jour pour le solde ( c'est d'ailleur la premiére fois que je vois sa, devoir payer la totalité avant méme d'étre arrivé , vous avez intérrsé a étre a la hauteur )
Le solde était payé sur place l'an dernier?
On a pas le choix, faut bien faire payer les gens d'avance si on veut les tenir par les coui... le porte monnaie . Si on faisait payer le solde sur place on se ferait enfler profond en cas de mauvais temps annoncé . La moitié qui se désiste et bibi et ses amis avec plusieurs centaines d'€ de déficit... non merci! On aurait pu demander le solde pour le mois de mai mais je préférais avoir ces deux mois qui laissent du temps pour trouver des remplaçants.
De plus l'acompte ne couvre pas les frais d'hébergement. On aurait pu demander 65€ d'acompte tout de suite mais quand on voit le mal qu'on certains à envoyer 35€ ça aurait été encore plus dur avec 65, surtout avant les fêtes!
Bref, les règles ont été définies ainsi dès le départ, visiblement tout le monde les accepte
ça me semble pour ma part tout à fait, on parle là d'une organisation complexe, pas d'un rasso sous tente avec 3 potes.
Mes respects à ceux qui auraient réservé pour 70 personnes juste avec 35€ sur les 130€
sebh68 a écrit :Le solde était payé sur place l'an dernier?
Oui, mais avec le temps qu'on a eu, beaucoup de zizi avait désister du coup on a du faire toruner le bar du camping histoire que ca couvre un peu
Vous faites comme vous voulez après c'est vous les chefs Moi ca me surprend c'est tous
Au moins c'est clair que comme sa les zizi si il pleut réfléchirons par deux fois avant de prendre leur décisions
Moi ça me surprend pas de demander le solde avant.
Tu le dit toi même, avec les vrai désistements de dernière minute (ça peu arriver pour de bonnes raisons) et les branleurs parce qu'il pleut, sebh peut vite se retrouver avec un sacré découvert.
La au moins, les gens réfléchissent et se rendent compte qu'organiser un truc aussi grand c'est pas de tout repos.
Dites moi si je me trompe, mais l'année dernière avec crapouille, on lui a fait une cagnotte et c'est ce qui lui à permis de ne pas être déficitaire. C'est un comble que la cagnotte qui est la simplement pour montrer notre reconnaissance de son implication serve en fait a rembourser les cons qui ont annulé en dernière minute. Si ce n'est pas le cas oublié ma remarque.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Payer le solde a pour seul but de couvrir ses arrières en cas de désistement!
Crapouille a du bien galérer l'année dernière avec ça??
Et niveau hébergement, que l'on soit 40 ou 68, le coût est le même.
Les repas je pense que ce sera pareil ou presque
S'il y a des désistement, qui paye?? Les organisateurs? Pas cool!! Les participants en demandant 10 ou 15€ de plus sur place, ça va gueuler
Donc ya pas a polémiquer!! ON SE DEPECHE A PAYER
La date butoire est demain
sca a écrit :
Dites moi si je me trompe, mais l'année dernière avec crapouille, on lui a fait une cagnotte et c'est ce qui lui à permis de ne pas être déficitaire. C'est un comble que la cagnotte qui est la simplement pour montrer notre reconnaissance de son implication serve en fait a rembourser les cons qui ont annulé en dernière minute. Si ce n'est pas le cas oublié ma remarque.
negatif !! ma gagnote a etait faite par toto et moi pour crapouille afin de le remercier de son investissement personnel et materiel, voiture qui nous a suivi toute la journée
alle retour a annecy a l'hosto pour pandabiker, la camionnette pour les sandwich etc.. etc...
mais en aucun ca ca n'a servie a payer un quelconque decouvert au camping, on s'est arrange avec le gerant puis voila...
Mais crapouille a quand même été emmerdé (si il a du s'arranger avec le gérant du camping), payer en avance est une bonne chose pour responsabiliser les gens. Avec un autre gérant moins sympathique ça peux poser des soucis.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
killpilot a écrit :
negatif !! ma gagnote a etait faite par toto et moi pour crapouille
tu pourrais remercier la personne qui t'a suggérée l'idée!!!
En parlant de cagnotte, si vous voulez faire un geste pour l'ouvreur chez les noirs...
parce que bon, il va risquer sa vie et son permis pour le bonheur de son groupe
C'est pas le moment de lancer un débat sur les conditions de paiement.
C'était clair depuis le départ, s'il y a des réclamations c'était avant l'échéance qu'il fallait les faire.
=> La dictature est proche mais ce sujet est clos.
Maintenant on va pouvoir parler de moto? De bière? De roadbook? De choucroute?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."