[Affaire] Ligne complete Roadsitalia
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
Oui mais qui dit demontage total dit joint a la sortie du cylindre !
Merci Suzette ...
- axel2867
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2007 rouge
Ah bon ? étonnant... quel model tu as ?Katana2 a écrit :axel2867 a écrit :Par contre si jpe vous donné une ptite info:
Quand vous démonterez l'origine... dévisser légerement le collecteur avant de maniere a pouvoir le faire pivoté ! Premierement ca vous permettera d'avoir du jeu pour sortir l'origine et du coup ce sera moin galere et deuxiemement c'est carément obligatoire pour monté le roads... (enfin pour le mien et je pense les autres aussi je voi pas pourquoi ca serait différent...)
Parce qu'en fait moi je voulais pas y touché donc j'ai galéré pendant 45mn a sortir l'origine pour me rendre compte qu'il manquait 3-4cm pour raccordé le collecteur avant... (il fallait le faire pivoté légerement) Du coup j'ai quand meme dû le devissé...
Donc je vous dit ca pour que le démontage de la ligne l'origine soit un peu plus simple et rapide ^^
Voilà jespere que ca vous aidera !
Pour ma part je n'ai rien devisser apart ce qu'il fallait enlever.
J'ai une question. Avec la demi ligne road, que devient la sonde? Et à quoi elle sert cette sonde?
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Special comme le tiens.axel2867 a écrit :Ah bon ? étonnant... quel model tu as ?Katana2 a écrit :axel2867 a écrit :Par contre si jpe vous donné une ptite info:
Quand vous démonterez l'origine... dévisser légerement le collecteur avant de maniere a pouvoir le faire pivoté ! Premierement ca vous permettera d'avoir du jeu pour sortir l'origine et du coup ce sera moin galere et deuxiemement c'est carément obligatoire pour monté le roads... (enfin pour le mien et je pense les autres aussi je voi pas pourquoi ca serait différent...)
Parce qu'en fait moi je voulais pas y touché donc j'ai galéré pendant 45mn a sortir l'origine pour me rendre compte qu'il manquait 3-4cm pour raccordé le collecteur avant... (il fallait le faire pivoté légerement) Du coup j'ai quand meme dû le devissé...
Donc je vous dit ca pour que le démontage de la ligne l'origine soit un peu plus simple et rapide ^^
Voilà jespere que ca vous aidera !
Pour ma part je n'ai rien devisser apart ce qu'il fallait enlever.
Et aucun soucis au montage !
Merci Suzette ...
- fab
- Pilote 50 cm3
- Moto : svn
si tu precise a la commande que tu as un model a partir de 2007 tu auras l'emplacement pour la sonde,Rinou a écrit :J'ai une question. Avec la demi ligne road, que devient la sonde? Et à quoi elle sert cette sonde?
c'est elle qui calcul et qui regle l'injection par raport aux gaz d'échappement.
Et c'est simple à monter avec la sonde?fab a écrit :si tu precise a la commande que tu as un model a partir de 2007 tu auras l'emplacement pour la sonde,Rinou a écrit :J'ai une question. Avec la demi ligne road, que devient la sonde? Et à quoi elle sert cette sonde?
c'est elle qui calcul et qui regle l'injection par raport aux gaz d'échappement.
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
En ce qui soncerne cette cartouche :

Réponsde de Roads :
Est-ce un de vos importateurs en France ou un concurrent ?

Tous est possible mes amis foncez sur le special full carbone avec sortie penta comme moi dans quelques semaines
.

Réponsde de Roads :
Sur le site http://fresco-exhaust.com/index.php il est en vente pour SV un échappement special avec sortie carbone normal.Bonjour à elle(communautée Binano) et merci pour nous avoir contacté.
il est possible d'avoir le fondello(c'est quoi ?) je me repente(m'excuse?) mais nous déconseillons le silencieux en carbone, la pression(comrpession ou couple ?) du moteur aux 2 hauts-de-forme(Bicylindre) est très haute et le silencieux aura une brève vie.
Nous conseillons le titanium spécial avec sortie SPÉCIALE ou PENTA
Pour autres renseignements nous sommes à sa disposition
Emanuele
Est-ce un de vos importateurs en France ou un concurrent ?
Bonjour
maintenant nous produisions puis jusqu'à le janvier pour le Frais nous vendons notre ligne de produits directement
Comme il peut voir des photos la qualité de nos produits il est supérieur de 40%, les assemblages sont parfaits, le carbone a une transparence supérieure et ils sont tout réellement homologués au mars 2009 , je joins photo des modèles 2009.
Comme il peut voir le prix il est inférieur aussi
Le fondello fait la partie finale du silencieux
nous avons été reconnus en Europe l'usine avec le meilleur rapport qualité prix
Emanuele

Tous est possible mes amis foncez sur le special full carbone avec sortie penta comme moi dans quelques semaines

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
T'as l'air d'accrocher avec la ptite Emanuele
Tu peux pas lui demander si ils fabriquent le spécial en PH comme Fresco stp ?![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Tu peux pas lui demander si ils fabriquent le spécial en PH comme Fresco stp ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Est tu sur que c'est "elle", en italien ca passe aussi pour "lui" et puis attendez que je recoive mon pot pour les embeterFenek.masqué a écrit :T'as l'air d'accrocher avec la ptite Emanuele![]()

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Euh, c'est même quasi sûr que c'est "lui". Je demanderai à ma chérie ce soir au cas ou. Les terminaisons en "ele" c'est plutôt masculinNico-83 a écrit :Est tu sur que c'est "elle", en italien ca passe aussi pour "lui" et puis attendez que je recoive mon pot pour les embeterFenek.masqué a écrit :T'as l'air d'accrocher avec la ptite Emanuele![]()

Gardien des bandes de peur !!!
- fab
- Pilote 50 cm3
- Moto : svn
rinou
y a juste a visser les sonde est puis voila
y a juste a visser les sonde est puis voila
Cool! Merci! Je crois que je vais bientôt commander mon cadeau d'anniversaire alors! 

- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Tu t'le met ou je pense heinFenek.masqué a écrit :T'as l'air d'accrocher avec la ptite Emanuele![]()

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
PUT...! Mais vous brisez mon fantasme bande de chacaux!Batou a écrit :Euh, c'est même quasi sûr que c'est "lui". Je demanderai à ma chérie ce soir au cas ou. Les terminaisons en "ele" c'est plutôt masculinNico-83 a écrit :Est tu sur que c'est "elle", en italien ca passe aussi pour "lui" et puis attendez que je recoive mon pot pour les embeterFenek.masqué a écrit :T'as l'air d'accrocher avec la ptite Emanuele![]()

Alors c'est du genre manouel le lanceur de parpaings? Avec dou poil au mains? Rien à voir...

Plus sérieusement il m'a jamais répondu sur le spécial en PH, menfin je comprend mieux maintenant...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- axel2867
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2007 rouge
Katana2 a écrit :
Special comme le tiens.
Et aucun soucis au montage !
Ah... c'est ptete parce que j'ai commandé une ligne 2007 alors je la moto est une 2006... mais ca me parrait bizarre quand meme... menfin tant que tout marche nikel pour tout le monde ^^