Le clan MIVV (Suite 1)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
morinass
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 12 févr., 2009 19:56

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par morinass »

salut a tous !!!! ou re car ca va faire bien 1 ans que je suis pas passer par la !!!

a l'epoque j'avais un 2007 rouge et j'avais mis un beau GP CARBON !!! et le truc c'est que je viens de racheter un sv (apres avoir fais une pause en GEX) et celui la est encore tout d'origine !!!

j'ai besoin de vous car j'ai 3 annonce sur leboncoin pour le commander et je voudrais savoir la quelle est la plus sur et la plus rapide !!! je ne me rapelle plus du tout ou je l'avais commander donc voila...

http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-SILE ... 1c182d02e8

http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-SILE ... 35aeee51b2

http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-SILE ... 5adebad4fa

si vous avez un autre site ou on peut le trouver au meme prix ou moins chere hesitez pas !!! j'espere pouvoir le commander d'ici demain ou apres demain grand max !!!

merci a vous !
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Fast_19 »

morinass a écrit : j'ai besoin de vous car j'ai 3 annonce sur leboncoin
Ebay plutôt ! :gene:
Perso je pars du principe que je vois pas pourquoi je payerai plus cher pour un même article.
Donc laisse tomber celui à 380.
Au pire, si t'as peur du moins cher qui n'a "que" 99.2% de bonnes appréciations, prends le dernier à 350.
Mais bon, à 99,2% c'est déjà très bien !
Image
Image
morinass
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 12 févr., 2009 19:56

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par morinass »

roo hey c'est bon hein !!! mdr oui ebay !!

bon je viens de regarder celui a 349€ envoi le colis 10jours apres la reception du paiement, celui a 340€ 2 jours et celui a 380€ 1 jour...

donc a mon avis je vais laisser tomber celui a 349... maintenant faut que je vois pour les autres !!! j'attend des retours...
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Fast_19 »

En même temps, c'est une information qu'ils mettent comme ça.
ça n'empêche pas celui qui dit 10 jours de te l'envoyer dans la semaine, et inversement.
J'ai commandé une scie circulaire le 5, elle à été expédié (peut-être ...) le 23, le gars annonçait 10 jours.
Image
Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Sharter »

T'inquiète pas pour l'envoi, donné à titre indicatif pour pas être emmerdé au bout de 3 jours comme quoi l'acheteur à rien reçu ;)

Sinon t'inquiète pas non plus pour les vendeurs, avec le nombre de vente qu'ils on fait tu risque rien ;)

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Gonzpedro »

Coucou tout le monde,

Je voulais savoir, je suis actuellement bridé en 34 ch, avec silencieux d'origine. Comme nombreux d'entre vous, j'ai succombé au Mivv GP, je voulais savoir si malgré ma bride, le son sortant de mon pot serait plus agréable, car celui d'origine craint vraiment, on entend rien...

Merci d'avance les amis

Pedro :merci:
La sueur évite le sang

Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par BastoOv »

Le son de ton pot n'a rien à voir avec le bridage, il gueulera forcément plus quand tu seras débridé car tu montes plus dans les tours..
Avec mon MivvGp sur la carbu, à chaque fois que je roule je vois des gens se boucher les oreilles ou plisser les yeux :gene:

J'ai même fait sonner une alarme d'un 4x4 samedi en partant, j'ai en seconde sans accélérer :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
the arrs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : lun. 30 mars, 2009 21:20

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par the arrs »

enlève la bride il sera magnifique lol!!!! honnêtement je ne peut pas te répondre car ce n'est pas trop mon cas mais je ne pense pas que ca doit jouer ou alors pas beaucoup!!!

(en tout cas très bon choix c'est un sacré pots sur un sv!!!!)
Avatar du membre
the arrs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : lun. 30 mars, 2009 21:20

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par the arrs »

BastoOv a écrit :Le son de ton pot n'a rien à voir avec le bridage, il gueulera forcément plus quand tu seras débridé car tu montes plus dans les tours..
Avec mon MivvGp sur la carbu, à chaque fois que je roule je vois des gens se boucher les oreilles ou plisser les yeux :gene:

J'ai même fait sonner une alarme d'un 4x4 samedi en partant, j'ai en seconde sans accélérer :gene:

a pas mal quand même pour le 4x4 lol!!!! mai bon sans chicane il fait sacrement mal pour ma part!!!
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par BastoOv »

Au début je sortais d'une ballade avec un mal de crâne pas possible, maintenant je me suis habitué :gene: :mrgreen:

J'ai remis la chicane 3 jours, j'arrive pas a rouler avec un pot ayant une chicane :-/ :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
the arrs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : lun. 30 mars, 2009 21:20

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par the arrs »

ouai c'est pour ca que je les enlever que 2jour car trop peur de mis habituer!!!! et quand j'ai rouler avec mes potes il fumer de la tète derrière ::d
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par BastoOv »

the arrs a écrit :ouai c'est pour ca que je les enlever que 2jour car trop peur de mis habituer!!!! et quand j'ai rouler avec mes potes il fumer de la tète derrière ::d
C'est ça qui est bon :gene: :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
the arrs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : lun. 30 mars, 2009 21:20

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par the arrs »

mdr!!!! ouai les copain bleu vont être assez fous eux aussi je pense!!!!
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Gonzpedro »

Merci les gars, plus qu'à le commander alors , GP Titane for me
La sueur évite le sang

Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par BastoOv »

Gonzpedro a écrit :Merci les gars, plus qu'à le commander alors , GP Titane for me
Très bon choix, ça ira avec le cadre comme dit dans la présentation de ta chiotte ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Verrouillé