Topic des 1000 SvN/SvS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Recherche épave SV1000

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par elbandito »

Le 3 est bien.
Tu auras moins de bornes, ton équipement et tu remet pas trop :)

Par contre nettoie bien ta moto avant de faire ton annonce, ca sera plus vendeur.
Parceque la tu vois l'arrière, ca donne pas envie :/ :
Image
www.tech2roo.com - accessoires moto
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8

Message par brice37 »

réponse E

si c'est la peinture perso qui te gène pourquoi ne pas la repeindre par une couleur d'origine ?
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

elbandito a écrit :Le 3 est bien.
Tu auras moins de bornes, ton équipement et tu remet pas trop :)

Par contre nettoie bien ta moto avant de faire ton annonce, ca sera plus vendeur.
Parceque la tu vois l'arrière, ca donne pas envie :/ :
http://195.154.158.41/images/262/2625498775.jpg
+1, l'aspect general donne la premiere impression, ici je lis meme pas le descriptif de l'annonce ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : W800

Message par Grenadine »

sebh68 a écrit :
Trypoete a écrit :Bah elle est quasi full stock.
Mais je pense que je vais faire quelques truc.

J'ai actuellement mon 1000 de 2003 (déjà je récupère Caméléon oiler, selle perso, j'ai des durites avia...) mais la peinture perso pas glops je l'ai mise à vendre 3800e
http://www.leboncoin.fr/vi/71595225.htm?ca=7_s

Mais je pense en prendre une quasi d'origine. quitte à échanger les robes après.
Transférer les pots Léo ou tenter d'en trouver des neufs bref je sais pas trop quoi faire. Vous feriez quoi à ma place ?

1°) Garder l'actuelle, lui coller 10.000 bornes de plus et faire une reprise pour autre chose ou la brader d'ici 1 an
2°) Vendre l'actuelle pour 3800€ (ce que je trouve déjà pas cher) ou moins et en racheter une de 15.000km pour 4500
3°) Garder l'actuelle, acheter celle de 4500€ et vendre l'actuelle en mode "full stock" pour 3800€...
4°) la réponse D
La réponse D, ça paraît évident :happy1: :jesors:

Mais avant de sortir, si la tienne n'a aucun soucis, pourquoi changer? La première solution est la plus économique.
A quoi bon changer pour la même chose? Ta bécane n'a pas tellement de bornes!
Si tu choisis la deux, tu vas claquer 700€ pour la brêle auxquels il faut ajouter la carte grise, des nouveaux pots et des bricoles esthétiques. Là tu viens de claquer 2000€ et t'as la même bécane :0
Je ne critique pas ton envie de changer, j'essaye de mettre en avant les pour et (surtout) les contres :cote:
Je suis du même avis que Sebh68. Je ne vois pas l'intérêt de changer (si la tienne roule évidemment! :hehe: ). Celle que tu veux acheter est du même millésime, en S aussi... 'y a juste 16 000 bornes de moins. T'auras quoi de plus à part une consommation plus élevée? :-/
Dans un an, ton actuelle passera tout aussi bien (ou mal, vu que les 1000 ne se vendent pas 8/ ) à 3 800 € avec 40 000 bornes au compteur...
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

J'suis un peu de l'avis des autres binanautes.
l'arrière n'est pas propre et ce n'est pas là le seul élément qui choque:
- le blanc sur le carénage avant fait un peu jaune pisseu sur la photo, çà donne pas envie. (Si ce n'est pas le cas en réalité, il faut absolument que tu reprennes des photos pour l'annonce)
- le carénage avant n'a plus d'autocollant donc çà laisse présager une chute tout comme la peinture, les embouts de guidon et les rétros pas d'origine.
- Les selles perso ne plaisent pas à tout le monde esthétiquement et tu ne dis pas si les selles d'origines sont fournies donc çà laisse présager qu'elles ne le soient pas.

Donc déjà sans parler de prix, pour moi, je ne suis pas attiré.
Maintenant si on ramène au prix.
J'ai payé la mienne 4000€ il y a 18 mois.
Elle avait 24000km et était très propre. (il n'y avait pas à l'époque les silencieux Devil)

Pour ma part, connaissant un peu les opportunités qui existent, je ne me déplacerait pas pour 3500€
Voilà mon sentiment. ;)
Image
Image
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

Uép en fait l'annonce a été un peu lancée à la rache je l'avoue.
Le jaune fait effectivement pisseux car il s'agit d'un blanc nacré qui change en fonction de l'endroit d'où qu'on le voit ^^. (d'ailleur PLUS JAMAIS DE JANTES BLANCHES)
Et je me pose effectivement la question.
Au final combien seriez vous prêt à mettre pour diviser par deux votre kilométrage de votre brêle ?

Il est vrai que 30.000 c'est à la fois peu et beaucoup. Perso ce chiffre me file des boutons. Donc là pour 1000€ environs je peux changer de bécane. Mais comme dit si justement : au final la mienne roule, elle démarre au quart de tours, j'ai une conso de 6L/100 en mode mixte balade/arsouille.

Après j'ai un carènage Sharskinz que je compte faire repeindre... bref pleins de projets et je sais pas trop quoi faire au final...
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : W800

Message par Grenadine »

Trypoete a écrit : Au final combien seriez vous prêt à mettre pour diviser par deux votre kilométrage de votre brêle ?
0 € :gene:
La mienne a 86 000 bornes passées et j'espère bien la tirer jusqu'à 200 000. D'ici là j'aurai mis assez de côté pour lui trouver une digne remplaçante ::d
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Clair que 30000 c'est rien pour une bécane.

Il me semble que tu roules pas mal. Ce qui veux dire que d'ici un an. la remplaçante aura autant de bornes que l'actuelle ou presque.
Çà veut dire que tu peux compter presque 1000€ par an à réinvestir... c'est déjà un beau budget.
Image
Image
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

bon bah... je vais installer les durites avia et je vais faire peindre mes carénages alors. ^^
C'est ce que je me disais de toute manière qu'elle ferait l'objet d'une reprise chez un concess pour autre chose.
Merci de vos conseils et de me remettre dans le droit chemin !! :merci:
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

J'ai une question, j'ai cru lire sur ce topic qu'il n'était pas possible de monté des bracelets sur une N avec ecope boxer. aurrais-je confirmation ???
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

bendodu a écrit :J'ai une question, j'ai cru lire sur ce topic qu'il n'était pas possible de monté des bracelets sur une N avec ecope boxer. aurrais-je confirmation ???
Si c'es le cas, ça doit se jouer à pas grand chose, la bull de la S est assez encombrante près du réservoir apparemment. Il est possible que la ligne de l'écope soit plus haute que celle de la bulle.
El rider31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!

Message par El rider31 »

bendodu a écrit :J'ai une question, j'ai cru lire sur ce topic qu'il n'était pas possible de monté des bracelets sur une N avec ecope boxer. aurrais-je confirmation ???
Je confirme, les écopes boxer remontent un peu + haut que le carénages de S. J'ai eu le soucis lors du passage de mon N en cafra, j'ai opté pour la solution old-school.... Un guidon type cafe racer dans les pontets d'origine, finalement j'aii pris le guidon d'origine que j'ai retourné et hop..... Un cafra pas cher!!! :ghee:
Jef

Continental circus fever inside.....

http://team-mp-riders.forumactif.com/forum.htm
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Ok merci. Tant pis
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

je viens de faire monter des durits avia hier. Je les ai testé cet apres midi et franchement il y a une nette différence avec les durits d'origine. L'arrière est plus souple, moins d'accout quand on assoie le cul de la moto. L'avant est plus direct, plus franc , plus vif ce qui est super agréable.
Je vous les conseille.
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

shadow058 a écrit :je viens de faire monter des durits avia hier. Je les ai testé cet apres midi et franchement il y a une nette différence avec les durits d'origine. L'arrière est plus souple, moins d'accout quand on assoie le cul de la moto. L'avant est plus direct, plus franc , plus vif ce qui est super agréable.
Je vous les conseille.
C'est deja monté :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Verrouillé