yoo,
alors je viens de le faire sur une 1000SVN k3 a l'instant, enfin dans l'après midi !
bilan, il y a bien une prise diag sur une K3

elle se trouve entre la selle passager et conducteur coté gauche vue de l'arrière.
perso c'était du grand n'importe quoi niveau réglage, ce qui prouve bien que suz ne se casse pas trop le cucul pour affiner tout ca!!
bref le tiret était déjà en haut, alors je débloque le TPS, le tourne légèrement dans le sens des aiguilles d'une montre et retouche le ralentie pour le caler a 1300.
résultat, le petit trait est au milieu au ralenti et monte quasi aussitôt a environ 1500. un petit essai a peine tout remonté et la surprise :shock:
Une fois bien réglé la différence est flagrante, bcps plus linéaire a bas régime, moteur qui me paraît bien mieux géré dès le départ !!!
voila alors n'hésitez pas car de toute façon il me paraît évident que ca ne demande qu'a être affûté comme réglage, d'origine ils ne s'emmerdent pas trop :?
ps: pour celui qui ne se sent pas trop capable de le faire et qui se trouve pas loin des ardennes, bin qu'il hésite pas a faire signe et on le réglera ensemble y en a pour 15min
