flanc de carenage JMV
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- scalabrune
- Pilote 50 cm3
OK, envoie lui si tu veux, ça peut l'aider...hihihi.coco.x0017 a écrit :c'est l'officiel suz
edit: si tuveux scalplaburne, je peux envoyer le mp que tu m'as envoyé
Et SEB2545 si tu veux tout de même d'autres infos, ba redemande moi mais suis en pleine construction...Lol, donc peut de temps...
Pour l'avancement des travaux ai pas encore fait d'autres photos, et aujourd'hui, n'ai fait que cirer(pour demouler) et passer du gel-coat en fond de moule (et oui, je bosse que le we a mon vrai taff donc peu de temps). Je ferais d'autres photos et 1ere couche des piéces surement demain soir...Alors la suite demain.
Ciao.
- scalabrune
- Pilote 50 cm3
- SEB2545
- Pilote 50 cm3
- Moto : Buell 1125 CR
Bon coco.x0017 m'a envoyé le MP (re-merci) mais y'a quelques trucs que tu precise pas:
Quantité utlisée de tous les produits pour faire le moule+les deux carenages.
le prix (approximatif) des produits.
et ou tu les acheté (tous au meme endroit?)
Je sais j'suis chi... , (non penible) avec toutes mes questions mais j'suis en exams toute la semaine (pazs le temps de faire les magasins!) et j'voudrai bien commencer juste après noel.
Merci par avance. (icone cool)
Quantité utlisée de tous les produits pour faire le moule+les deux carenages.
le prix (approximatif) des produits.
et ou tu les acheté (tous au meme endroit?)
Je sais j'suis chi... , (non penible) avec toutes mes questions mais j'suis en exams toute la semaine (pazs le temps de faire les magasins!) et j'voudrai bien commencer juste après noel.
Merci par avance. (icone cool)
Je roule donc je suis!
- scalabrune
- Pilote 50 cm3
- scalabrune
- Pilote 50 cm3
Précise, je comprend pas ta question...Je n'ai eu besoin des piéces d'origine qu'une nuit(le temps de séchage)...Je ne les ai pas encore rendu, car je les renvois a jsxr en même temps qu'une paire que je lui fait...svquick a écrit :tu conte prendre l enpreinte de la piece comment pour ne gardé les carenage qu'une nuit
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
- scalabrune
- Pilote 50 cm3
Bon vous met les tofs ( un seul côté mais les 2 sont identiques.
Donc dans l'ordre de gauche a droite ( mais c'est évident) y a la piéce d'origine, le moule et la "copie"......

Donc pour la finition, le gel coat en fond de moule, un peu de mastic de carrosserie et un apprêt peinture en bombe....et poncage au papier a l'eau...
Donc dans l'ordre de gauche a droite ( mais c'est évident) y a la piéce d'origine, le moule et la "copie"......

Donc pour la finition, le gel coat en fond de moule, un peu de mastic de carrosserie et un apprêt peinture en bombe....et poncage au papier a l'eau...
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- billounette
- Pilote Supersport
- scalabrune
- Pilote 50 cm3
OK, toute façon tu as mes coordonnées donc hésites pas t'enverrai un plan si tu veux !!!billounette a écrit :wahoo !!!
on passe le 27 prendre "commande" !!![]()
Non, plus besoin des tiens (sauf si tu souhaite un autre modéle), merci quand même, mon moule est fait......donc quelques renfort a faire et il est prêt a reservir...billounette a écrit :t'auras encore besoin de mes carenages ou tu le ferras a partir du moule que tu as deja ?