[Pneu] Michelin Pilot Road 2

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par MobyLYS »

Ouha 8| Il a pas mis 3 bars pendant qu'il y était ? Ca fait beaucoup trop je trouve. Et y'a pas d'exception pour Michelin. 2.25 AV et 2.5 AR point.
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par Perversius »

Bon samedi dernier jai fait monter un train complet de pilot road 2, he bien rien a redire je n'ai plus la même moto qu'avec la monte d'origine.
La moto est plus vive plus stable bref que du bonheur je les conseilles vivement.

Je veux vendre mes d220 savez vous combien je peux les revendre il non que 3000km.
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par Yota »

Perversius a écrit :Bon samedi dernier jai fait monter un train complet de pilot road 2, he bien rien a redire je n'ai plus la même moto qu'avec la monte d'origine.
La moto est plus vive plus stable bref que du bonheur je les conseilles vivement.

Je veux vendre mes d220 savez vous combien je peux les revendre il non que 3000km.
Aprés avoir gouté aux PR2, faudrait me payer pour remettre des D220 :gene:
A mon avis ces merdes sont inrevendables....
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par Perversius »

je men doutais, c'est tellement de la m**** ::d
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par brice37 »

donne de l'argent avec tu trouveras peut être quelqu'un pour te débarrasser ou sinon garde les y les 24h du mans bientôt je suis sur que ça brule bien :mrgreen:
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par Perversius »

Mdr :hehe: sa peux etre une idée
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par Yota »

Bon on peut dire que le rodage est terminé, et que cette journée a été un sacré test pour eux! :
Gorges du Toulourenc enchainées avec les Gorges de la Nesque, entre 200 et 250 bornes de purs virages.

Ce que je ressens :
Des pneus confortables qui mettent d'entrée en confiance, pardonnent des erreurs de trajectoires puisqu'on peut corriger aisemment même une fois penché en courbe; un pneu avant que j'attendais au tournant car j'avais failli faire poser un pilot power plus tendre, et bien il ne m'a pas décu : le train avant est plus serein, je ne ressens plus ce sentiment d'instabilité-louvoiement que j'avais en grandes courbes rapides avec les D220. Quant au grip, je n'ai pas pu les prendre en défaut, on vient frotter les cales pieds en toute confiance. Lors des gros freinages, j'ai même l'impression que la fouche s'écrase moins... étrange puique je ne comprend pas par quel mécanisme le pneu intervient la dedans ::d
Alors oui, j'ai aussi ressenti ce pneu avant qui "plonge" dès le début de sollicitation, on a l'impression qui va prendre le virage tout seul, sans même que le transfert du corps ait été effectué... ce serait un défaut si le grip n'était pas parfait, mais là ca demande juste un peu d'adaptation-apprentissage.
Aucun doute... de trés bons pneus, parfaitement adaptés à mon SV!
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par hiro.c »

la meme chose pour moi. Une autre moto. C'est limite dangereux tellement j'ai plus confiance en ma moto maintenant...

J'ai juste réussi à faire décrocher un peu l'AR, je dirai sans aucun doute ce que confirme certain. c'est certainement le meilleur compromis performance/usure pour la route.

Par contre les cales pieds jpeux pas faire frotter à paris. Mais rien à dire sur l'angle jamais décroché...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par Fredo77 »

Salut les pilot roadiens :mrgreen:
J'ai envie de monter un train de road2 sur mon 1000N, parce que la je suis encore en road1 :(
Mon concess m'annonce 385€ le train monté équilibré, c'est pas un peu beaucoup ça? 8/
Chez Dafy on me demande dans les 300 € pour la même chose...ça me parait déjà mieux non?
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par coco.x0017 »

210 monté pour des power sur le gex...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
anty26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 16:32
Localisation : Valence
Contact :

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par anty26 »

300€ ça fait cher quand même je trouve :o

En tout cas... Bien que je n'ai que la 650... Jamais j'ai réussi à faire déraper les pneus (bon sauf dans les graviers :gene: ) ou en claquant un rapport au rétrogradage + frein arrière quoi...

En étant à 7000km avec, je pense qu'ils sont encore bon pour bien 2000/3000km!
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par Fredo77 »

anty26 a écrit :300€ ça fait cher quand même je trouve :o

En tout cas... Bien que je n'ai que la 650... Jamais j'ai réussi à faire déraper les pneus (bon sauf dans les graviers :gene: ) ou en claquant un rapport au rétrogradage + frein arrière quoi...

En étant à 7000km avec, je pense qu'ils sont encore bon pour bien 2000/3000km!
Même 300€ c'est trop cher?? J'ai pas trouvé ce train de pneu a moins de 250€ sur internet alors avec le montage ça fait bien du 300 non?
Avatar du membre
anty26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 16:32
Localisation : Valence
Contact :

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par anty26 »

Après je dis ça... Je les fait monter par un ami donc forcément c'est moins cher ainsi.
Mais ça me ferait mal aux fesses de payer autant... mais tu as peut-être pas moins cher :0 (désolé j'fais pas bien avancer l'affaire lol!)
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par hiro.c »

commande chez cardy.fr et va les faire monter chez cardy. J'en ai eu pour 260€ environ sur mon 650. (j'ai la carte cardy). Après t'es pas à ça près, s'il te le font à 300e tout compris et surtout bien fait ça va c'est pas excéssif non plus je trouve.

Attention, je sais pas ce que ça va donner sur un 1000 mais moi j'arrive à le faire décrocher en ligne droite mon pneu avec mon petit couple... (AV comme AR =/)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
Scrubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 363
Enregistré le : ven. 01 août, 2008 18:22
Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
Localisation : Vichy - Auvergne
Contact :

Re: [Pneu] Michelin Pilot Road 2

Message par Scrubz »

Attention, je sais pas ce que ça va donner sur un 1000 mais moi j'arrive à le faire décrocher en ligne droite mon pneu avec mon petit couple... (AV comme AR =/)
sur un 650 ??? 8| 8| 8| 8|
Image
hiro.c a écrit :Scrubz le looser ! :]
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo :gene:
Répondre