Ca passe deja mieux :roll:Binano a écrit :En noire elle est pas mal... dommage que la partie du cadre alu ne soit pas en noire aussi
http://blog.crazymoto.net/wp-content/up ... 20x347.jpg
SFV 650 Gladius : nouveau rodaster sur base SV
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- petitchevalroux
- Pilote 50 cm3
Je suis deçu mais bon si c'est pour nous refaire une vrai S avec un twin en 800cc a 100ch (bon 90ch je prend aussi), du ohlins et brembo à tout va avec un vrai cadre et un vrai bras oscillant à 2000€ de plus que cette low cost je suis chaud
, mais je crois que je rêve
.
Je suis plutôt d'accord avec les gens qui disent que les couillu-poilu-barbu ne sont pas la cible de ce truc italieno-japonais et pour la cible cyber-girly-citado-high (bon j'ai failli rajouter une -tarlouze mais je me suis retenu
)
Moi qui attendais le nouveau sv pour changer j'ai deux choix maintenant : acheter un street ou attendre encore un an
.

Je suis plutôt d'accord avec les gens qui disent que les couillu-poilu-barbu ne sont pas la cible de ce truc italieno-japonais et pour la cible cyber-girly-citado-high (bon j'ai failli rajouter une -tarlouze mais je me suis retenu

Moi qui attendais le nouveau sv pour changer j'ai deux choix maintenant : acheter un street ou attendre encore un an

- lechenejb
- Pilote 50 cm3
Moi sa me semble beaucoup 202 kg à sec ... les proportions n'ont pas changées, le moteur n'a pas l'air plus lourd, alors prendre 30 kg .. peut-être le treilli acier ... mais bon ...
[edit]
Ici : http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=2402
202 kg ... tout pleins faits ... qui dit vrai ?
[edit]
Ici : http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=2402
202 kg ... tout pleins faits ... qui dit vrai ?
Précédemment : SV650N K7 bleu YC2
Aujourd'hui : Triumph Speed Triple 1050 2008 Matt Black
Aujourd'hui : Triumph Speed Triple 1050 2008 Matt Black
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
La Bandit est plus lourde et ça gène pas tant que ça à la conduite non plus, calmez-vous
En plus le petit twin a plus de couple en bas que son quatre pattes.

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Pourquoi ils ont laissé ces pauvres étriers 2 pistons 
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
bordel quelle est belle !!!!!

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- ExPanda
- Pilote Superbike
Pour les mêmes raisons qu'elle a aussi une fourche et un bras oscillant tout cheap. M'étonnerait même pas que le prix public neuf soit de 4900€...paf_ a écrit :Pourquoi ils ont laissé ces pauvres étriers 2 pistons
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- ExPanda
- Pilote Superbike
Mais ce n'est PAS une SV !canto38 a écrit :Je trouve le phare arriere un peu vieillot,je trouve dommage qu'il n'ait pas garder un modèle a leds
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
D'accord avec toi, mais ce n'est pas la remplacante du sv, d'ailleur elle est très différente, tandis qu'entre le carbu et l'injection, on voit bien que l'une succède à l'autre. C'est vrai que la plupart des nouveautés ne sont pas appréciés à leurs juste valeur, on s'en aperçois plus tard.Binano a écrit :Ca me rappelle quand ils ont sorti la SV>02... pouah ! Qu'elle était moche ! Et finalement... on s'y fait... puis à la fin si on pouvait en avoir une dans le garage on serait le plus heureux des hommes
Modifié en dernier par tototwin le jeu. 25 sept., 2008 22:12, modifié 1 fois.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Perversius
- Pilote Supersport
Je la trouvais bof et une grosse copie, mais en regardant la photo sur le site ou l'on voit une fille qui roule avec, les couleur ressorte bien mieux, et sans la bavette c pas moche. je reviens totalement sur mon opinion.
Vous savez si elle sera disponible en 34cv sinon je serais bien tenter de l'essayer pour voir ce quelle vaut.
Vous savez si elle sera disponible en 34cv sinon je serais bien tenter de l'essayer pour voir ce quelle vaut.
-
- Pilote 50 cm3
tres bien cette moto....
quand je vois la moitier des reponse de ce poste sa ne fait rire....
putain y on laisse les etrier 2 pistons.... hi hi hi hi, parceque vous vous servé de votre freinage a 100% sur route????????
au lala sa resemble trop a un ducat.... bein faut achete un ducate les gars et vous allé voite revenira votre SV....
puis la couleur le bleu et blanc cé top sa..... sa change du tout noir.....
encore une moto qui vas fair eun carton sur le marcher....
merci suzuki....
quand je vois la moitier des reponse de ce poste sa ne fait rire....
putain y on laisse les etrier 2 pistons.... hi hi hi hi, parceque vous vous servé de votre freinage a 100% sur route????????
au lala sa resemble trop a un ducat.... bein faut achete un ducate les gars et vous allé voite revenira votre SV....
puis la couleur le bleu et blanc cé top sa..... sa change du tout noir.....
encore une moto qui vas fair eun carton sur le marcher....
merci suzuki....
SV 650 que du top.