loïc95 a écrit :Après cette gentille invitation a revenir au sujet

, ça coûte combien de s'équiper correctement (vêtement)?
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de le faire entre l'année dernière et cette année pour quelques trucs:
- Masque de ski: 40 € en promo pour un double écran Cébé de bonne qualité mais rien de fashion
- Pantalon: 100 € en station l'année dernière (pas en promo du tout) pour un truc de base (tout noir) de bonne qualité
Je pense qu'on peut trouver sans trop de difficultés dans les mêmes tarifs à partir du moment ou on cherche pas des trucs "qui en jette". Et on doit pouvoir trouver moins cher en fouillant un peu.
Reste le blouson et les gans que j'ai depuis un bon moment, j'ai pas trop d'idée sur les tarifs pour ces trucs. Chaussettes "de ski" c'est pas indispendable, ça fait des années que j'utilise des chaussettes de sport de base ça va bien...
Comme a dit Dorian, je pense 200€ en faisant au minimum, et avec 400€ maxi il y a de quoi avoir la totale avec du très bon matos (on peut mettre beaucoup plus quand je vois des masques "fashion" à 120€

).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."