Stations de ski et matériel!
-
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
Stations de ski et matériel!
Allez zou je me lance parce que j'ai pas trouvé d'autres topics sur le sujet:
Voilà je fais ce topic pour que les différents amateurs de glisse hivernale puissent partager leurs bons plans ou se donner rendez vous dans les hauteurs.
Moi je serais à la station des Menuires du 03 au 10 janvier 2009. Et oui comme certains savent je suis vigneron et il y a la semaine des vignerons à ces dates. Alors qui qui sera?
http://www.lesmenuires.com/pages_fr/sit ... aEVE104629
Perso pour les planches j'ai des B2 qui ont une saison et j'en suis ravi
Sinon vous serez où?
Voilà je fais ce topic pour que les différents amateurs de glisse hivernale puissent partager leurs bons plans ou se donner rendez vous dans les hauteurs.
Moi je serais à la station des Menuires du 03 au 10 janvier 2009. Et oui comme certains savent je suis vigneron et il y a la semaine des vignerons à ces dates. Alors qui qui sera?
http://www.lesmenuires.com/pages_fr/sit ... aEVE104629
Perso pour les planches j'ai des B2 qui ont une saison et j'en suis ravi
Sinon vous serez où?
Un MT09 2017 c'est ça! :

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
-
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650 + CB1000 BIG ONE + RS250
Ola les gens!
Si qqu un monte a la clusaz un de ces 4 faites mois signe! ( icone trinquer ) j y suis.....tout le temps! héhé ( icone tire langue )
Bah moi comme matos:
Snowscotssssss...ssss (icone amoureux) et oui c ma passion (a niveau égale avec la brèle OK)
ops:
skis, snows, luges, raquettes, snowblades...
Snowblades c etait pour rire bien sur!!! ( icone beurk ) :Forum75:
A bientot sur les pistes enneigées!!! (icone boulot)
Si qqu un monte a la clusaz un de ces 4 faites mois signe! ( icone trinquer ) j y suis.....tout le temps! héhé ( icone tire langue )
Bah moi comme matos:
Snowscotssssss...ssss (icone amoureux) et oui c ma passion (a niveau égale avec la brèle OK)

skis, snows, luges, raquettes, snowblades...
Snowblades c etait pour rire bien sur!!! ( icone beurk ) :Forum75:
A bientot sur les pistes enneigées!!! (icone boulot)
Fredon jaune, Fredon vert, les 2 font la paire!
-
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah moi j'ai un appart au menuires, j'ai achete que les chaussure, car acheter des ski c'est pas rentable j'ai fait mes calcul et vaut mieux louer les ski.
par contre les chaussures ca allez y si vous souhaiter investir y'a que ca de vrai, perso j'ai une paire de rossignol des bandit B12 modele 2008 .
chausson thermoformé, bon maintien, chaussure precise qui repond tres bien au solitation, faite pour du ski un peu sportif et ca passe aussi pour le hors piste.

enfin bref 300 euros la paires de chaussure que vous allez garder 5 ou 6 saison (perso j'y vais 1 ou 2 semaine par an) donc les chaussures me feront bien au moins 5 ou 6 ans.
par contre les ski.. c'est une autre affaire au bout de 2 ans ils sont depasse, si vous abimé le quart ou passé sur une cayasse bah c'est pour votre poire. alors que les ski de loc c'est 70 euros la semaine c'est toujours les derniere modele, les fixation aussi et si jamais vous le rayer ou peter bah vous retourner en magasin et vous les faites changer et voila..
enfin bref voila quoi...
par contre les chaussures ca allez y si vous souhaiter investir y'a que ca de vrai, perso j'ai une paire de rossignol des bandit B12 modele 2008 .
chausson thermoformé, bon maintien, chaussure precise qui repond tres bien au solitation, faite pour du ski un peu sportif et ca passe aussi pour le hors piste.

enfin bref 300 euros la paires de chaussure que vous allez garder 5 ou 6 saison (perso j'y vais 1 ou 2 semaine par an) donc les chaussures me feront bien au moins 5 ou 6 ans.
par contre les ski.. c'est une autre affaire au bout de 2 ans ils sont depasse, si vous abimé le quart ou passé sur une cayasse bah c'est pour votre poire. alors que les ski de loc c'est 70 euros la semaine c'est toujours les derniere modele, les fixation aussi et si jamais vous le rayer ou peter bah vous retourner en magasin et vous les faites changer et voila..
enfin bref voila quoi...
Modifié en dernier par killpilot le lun. 29 sept., 2008 14:22, modifié 1 fois.
-
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
-
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Moi quand j'ai acheté mes planches, j'y allais tous les week-end et régulièrement le jeudi aprem (quand j'avais pas cours :lol: ).
Puis "dépassés au bout de 2 ans"... Du moment qu'on a pas des Salomon c'est bon
Et avec ça, je rajoute que sur les pistes c'est pas les skis qui sont dépassés
Bref, killpilot a raison : faut voir la fréquence à laquelle vous allez au ski mais c'est pas toujours une bonne opération de prendre ses propres planches.
Pour les chaussures, perso j'ai les mêmes depuis 6 ou 7 ans ça dure... Du moment qu'on fait pas de rando avec ça passe
Puis "dépassés au bout de 2 ans"... Du moment qu'on a pas des Salomon c'est bon

Et avec ça, je rajoute que sur les pistes c'est pas les skis qui sont dépassés

Bref, killpilot a raison : faut voir la fréquence à laquelle vous allez au ski mais c'est pas toujours une bonne opération de prendre ses propres planches.
Pour les chaussures, perso j'ai les mêmes depuis 6 ou 7 ans ça dure... Du moment qu'on fait pas de rando avec ça passe

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : a plus :(
pour ma pomme j'y suis toute l'année en montagne !
quand l'horizon n'est pas net reste a la buvette !!
http://balade-moto.xooit.com/index.php
http://balade-moto.xooit.com/index.php
-
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
non je pense pas y etre, parce que je viendrai juste de demenager donc nvieau budget ca va ete tendu du slip et sinon oui je le lou (enfin mon pere c'est a lui l'appart)Gzourb a écrit ::arrow: Killpilot : tu y seras pendant la semaine des vignerons? sinon tu le loues ton appart'?
petit pub gratos :
pour les renseignements, les dispos et tout c'est ici :
http://menuires.flash-night.com/
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 noire
Dis donc toi! (icone lol)loic a écrit :Puis "dépassés au bout de 2 ans"... Du moment qu'on a pas des Salomon c'est bon![]()
Euuuh, bah moi je skie sur ça

Et je skie à Arêches Beaufort, le magnifique beaufortain ousk'il y'a tout plein de neige tout l'hiver

(uai, bon, ça va, j'étais bien obligée! :arrow: )
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
-
- Pilote 125 cm3
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Moi pour commancer la saison c'est au Karellis à coté de St Jean de maurienne, après c'est les 2 alpes avec un domaine freeride tout simplement joussif
mais cette années j'ai prévu d'essayé Tignes et ptet Chamonix si je trouve un bon plan
Pour mes ski se sont des scratch brigade de chez rossignol qui ont déja fait une saison et j'en suis super content , et les chaussure des scratch aussi de chez ross', jvou met les photo se soir

Pour mes ski se sont des scratch brigade de chez rossignol qui ont déja fait une saison et j'en suis super content , et les chaussure des scratch aussi de chez ross', jvou met les photo se soir
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
-
- Pilote 50 cm3
un bon plan si jamais vous ne connaissiez pas:
A Tignes, du 5 au 10 janvier a lieu les tignes airwaves (contest international) avec compet et demonstration de divers disciplines
A cette occasion la, pour la semaine correspondante (soit du 3 au10 janvier) pour 4 forfaits semaine achetés (forfait tignes ou espace killy complet : 170 ou 210euros par forfait) vous avez un appart 4 personnes gratos!
J'y suis allé l'année derniere, et bien que ce soit janvier (il fait nuit tot, et le temps est plus incertain qu'en fevrier), bien que ce soit tignes hors vacances scolaires (==> population etrangere a 80%) et bah ca m'a fait une semaine de ski dans une station sympa pour pas cher!!
et je compte bien y retourner cette année !
tapper tignes airwaves 2009 sur google et vous trouverez les infos..
ju
A Tignes, du 5 au 10 janvier a lieu les tignes airwaves (contest international) avec compet et demonstration de divers disciplines
A cette occasion la, pour la semaine correspondante (soit du 3 au10 janvier) pour 4 forfaits semaine achetés (forfait tignes ou espace killy complet : 170 ou 210euros par forfait) vous avez un appart 4 personnes gratos!
J'y suis allé l'année derniere, et bien que ce soit janvier (il fait nuit tot, et le temps est plus incertain qu'en fevrier), bien que ce soit tignes hors vacances scolaires (==> population etrangere a 80%) et bah ca m'a fait une semaine de ski dans une station sympa pour pas cher!!
et je compte bien y retourner cette année !
tapper tignes airwaves 2009 sur google et vous trouverez les infos..
ju
-
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Ben fait attention a pas trop manger de Beaufort sinon adieu les skis:mrgreen:Oree a écrit :Dis donc toi! (icone lol)loic a écrit :Puis "dépassés au bout de 2 ans"... Du moment qu'on a pas des Salomon c'est bon![]()
Euuuh, bah moi je skie sur ça![]()
Et je skie à Arêches Beaufort, le magnifique beaufortain ousk'il y'a tout plein de neige tout l'hiver
(uai, bon, ça va, j'étais bien obligée! :arrow: )