wam a écrit :Heu non sur circuit, c'est la meme, le gros gros cube va te ressortir bien plus fort des courbes, et ce a n'importe quel régimesebh68 a écrit :En roulant "tranquillou" c'est à dire pour moi tout cool, mi-régime maximum tu te feras chier avec n'importe quelle brêle.
Ce que veut dire fab c'est que l'avantage d'une grosse cylindrée c'est d'être généreuse en sensations beaucoup plus tôt, donc plus de plaisir sans forcément rouler plus vite. Sur une route très sinueuse tu te retrouves systématiquement très bas dans les tours, donc le temps qu'un petit 600 arrive à son meilleurs régime, certe très généreux à ces régimes stratosphériques, ben t'as déjà dû freiner pour le virage suivant.
Sur circuit par contre, la donne change...
reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5209
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
pis par exemple sur le B12, je reste en 2 ou en 3 et n'importe qu'elle 600 se prend la misèrefabien59 a écrit :wam a écrit :Heu non sur circuit, c'est la meme, le gros gros cube va te ressortir bien plus fort des courbes, et ce a n'importe quel régimesebh68 a écrit :En roulant "tranquillou" c'est à dire pour moi tout cool, mi-régime maximum tu te feras chier avec n'importe quelle brêle.
Ce que veut dire fab c'est que l'avantage d'une grosse cylindrée c'est d'être généreuse en sensations beaucoup plus tôt, donc plus de plaisir sans forcément rouler plus vite. Sur une route très sinueuse tu te retrouves systématiquement très bas dans les tours, donc le temps qu'un petit 600 arrive à son meilleurs régime, certe très généreux à ces régimes stratosphériques, ben t'as déjà dû freiner pour le virage suivant.
Sur circuit par contre, la donne change...
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
et c'est pas moi qui l'ai dit
ps: donf, surtout en 3
ps: donf, surtout en 3
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- shadow058
- Pilote Supersport
- Messages : 2549
- Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
- Moto : KTM 890 Adventure
- Localisation : saint florent sur cher
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
samedi dernier on a fait une p'tite balade avec ryujin, on a rolé aux limitations et +10 par moment car la route était humide.
Au retour, a la bourre, route seche , ryujin nous faisait rouler entre 10 et 120 au dessus.
Au retour, a la bourre, route seche , ryujin nous faisait rouler entre 10 et 120 au dessus.
- shishmahu95
- Pilote 50 cm3
- Messages : 98
- Enregistré le : sam. 11 août, 2007 23:36
- Moto : svs650 k6 DEVIL powa
- Localisation : IDF 95
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
SERIEUSEMENT heu heu MAis de quoi tu parles? limite de quoi? HAAAA OUAI Ouai Fond 2 Fond 3 ...et puis fond6 c facile en fait
"C derriere que sa accélere" 1m85 65kg
- ben.seth
- Pilote 250 cm3
- Messages : 546
- Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
- Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
- Localisation : MASSERET (19)
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
euh h aucun respect des limitations SAUF en ville et dans les endroits ou je pourrais gêner ou mettre en danger quelqu'un. Sur la nationale c 'est plutot 130 et sur l'autoroute c 'est en moyenne 180 kmh suivant circulation et humidité
- Fox46
- Pilote 50 cm3
- Messages : 116
- Enregistré le : lun. 27 juil., 2009 11:35
- Moto : SV 650 S 2000
- Localisation : Sud Ouest
Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement
Quel sujet !! Un peu comme mon pote JetForce, avant je ne roulais jamais aux limitations que ce soit moto ou voiture c'était 20-30km/h au dessus en voiture, et en moto on regardait pas le compteur ^^
Maintenant comme l'a dit JetForce, les MIB tournent pas mal en ces périodes de fêtes et j'me suis "encore" fait gollé, donc en voiture c'est limitations +10km/h max. En moto je roule pas plus de 80 en ville, sur départementale c'est 130-140 et sur autoroute 160 en moyenne... Sujet intéressant
Maintenant comme l'a dit JetForce, les MIB tournent pas mal en ces périodes de fêtes et j'me suis "encore" fait gollé, donc en voiture c'est limitations +10km/h max. En moto je roule pas plus de 80 en ville, sur départementale c'est 130-140 et sur autoroute 160 en moyenne... Sujet intéressant
Yoshimura ...\\ Suzuki SV 650 S '00 //... USA