Ouais je pense aussi que cela devrait être obligatoire pour toutes les nanas qui se présentent iciCharliminus a écrit :formulaire a mettre en post-it

Ouais je pense aussi que cela devrait être obligatoire pour toutes les nanas qui se présentent iciCharliminus a écrit :formulaire a mettre en post-it
Hey dis donc jeune insolente, je te trouve bien impétueuse pour ta petite tailleMeuhlanie a écrit :le formulaire, je vous le ferais bouffer par la racine si je pouvais![]()
Réponds au moins à la question : quelle est ton numéro de téléphone !Meuhlanie a écrit :ne compte pas sur moi pour répondre à ça, vous vous rendriez compte que je suis la femme parfaite, ça ferait des jaloux(à prendre au 3eme degré, hein?!!!)
Ce topic est a 2 doigts du verrouillageChandrase a écrit :C'était ça les questions![]()
- Penses-tu que je suis gay?
Si tu as des questions, je suis à ta disposition au 12.
Formulaire H246B™ Jaune pâle v1.1 by Chandrase©
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Chandrase a écrit :C'était ça les questions![]()
- Taille : _________ Km (0,00175 km par exemple)
- Poids : _________ T (0.052 T par exemple)
- Lieu d'habitation : __________ /___________ ( Ville / Département)
- Situation Copinale : _______________ (seule ou avec un emmerdeur par ex.)
- Mensuration : ___ / ___ / ___ en CM (100/100/100, le ballon quoi)
- Date du dernier cycle menstruel : ___ / ___ / 2010 (indiquez la prochaine période d'ovulation si connue)
- Date du permis Moto : ___ / ___ / _____
- String / Boxer / Shorty : ____________ (Si autre, préciser)
- Café / Chocolat ou Thè (c'est pour que je sache quoi acheter qd tu viendras) : _________
- Auto notation sur 10 (1 étant le steak de mer à 10 étant la femme parfaite ) : ____ / 10
Une femme ayant une note de 1 est paresseuse, ne fait pas à manger, pas de repassage, pas de ménage, crie tout le temps, fait sa chieuse sans raison (ah nan, ça c'est la définition d'une nana), ne sent pas bon, etc. etc. etc.
Formulaire H245B™ Jaune pâle v1.1 by Chandrase©
Dis donc, tu te tapes toutes les meufs du Finistère toi ?will29 a écrit :l'emerdeur c'est moi....lol
T'es sur que tu veux pas un whisky avantloic a écrit :Ce topic est a 2 doigts du verrouillageChandrase a écrit :C'était ça les questions![]()
- Penses-tu que je suis gay?
Formulaire H246B™ Jaune pâle v1.1 by Chandrase©
Chandrase a écrit :Dis donc, tu te tapes toutes les meufs du Finistère toi ?will29 a écrit :l'emerdeur c'est moi....lol
Faut que j'aille la bas pour que cela change
Bah je sais pas mais en tout cas, le peu que je connaisse là bas, elles sont motardesCharliminus a écrit :Chandrase a écrit :Dis donc, tu te tapes toutes les meufs du Finistère toi ?will29 a écrit :l'emerdeur c'est moi....lol
y'a des gonz dans le finistere??
Ya des moules, non ??Charliminus a écrit :Chandrase a écrit :Dis donc, tu te tapes toutes les meufs du Finistère toi ?will29 a écrit :l'emerdeur c'est moi....lol
y'a des gonz dans le finistere??