Le topic de la Secte Deviliste [SUITE 1]

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Le topic de la Secte Deviliste [SUITE 1]

Message par BastoOv »

Si ils te re-disent encore une salade de fruits, plus de nouvelles, tu l'achètes sur le net :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : F800S

Message par J-C »

Depuis 11h ce matin, je fais partie de votre secte! & comme je lis dans vos signatures "Devil powaaaaa!" c' est ben vrai!
Tinliiiiin!
Image
Kepon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Kepon »

Hello les amis ! :ghee: tout nouveau sur le forum et je viens vous poser quelques questions !

Je suis pratiquement sur le point d'acheter un DEVIL Trophy Carbon pour ma Suzy en profitant pleinement du déstockage du site devil exhaust car il me reviendrait à 334€ fdp compris :]
Mais en fait je fais appel à ceux qui ont le même pot pour vous demander si quelqu'un pourrait me communiquer la longueur du silencieux ? J'aime beaucoup ce pot car il fait un peu old school, roadster et le carbon sera super pour ma suzette Naked toute noire !! Seulement, je le trouve un poil trop long à mon goût et j'aimerai le comparer au pot d'origine histoire d'avoir une idée ! Car au pire j'ai vu quelques personnes ici qui l'ont raccourci et l'idée me plait pas mal !

Bref qui peu me communiquer la longueur du silencieux en version Trophy Siouplé :rouge: !

Merci d'avance !

cordialement,
Kepon
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

J-C a écrit : Tinliiiiin!
Image
Très bon choix, il se marie parfaitement à ta suzette ! :super:
Image
Image
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv650n k3

Message par baloo91 »

salut les devilistes !!!
Je suis bien tenté de m'acheter un petit devil magnum mais j'ai peur de 2 choses donc si vous pouviez me donner votre avis sa serait genial.

1er point: la longueur du magnum ne fait elle pas dépasser le silencieux à l'arrière de la moto ( en position haute )
2e point: avec les devil PH ont peux oublier le cligno arrière gauche et faut changer le cale pied passager non ?

merci de m'éclairer parce que je lis un peux ce que je trouve mais je suis pommé :gene:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Le cale-pieds est conservé.
Au pire, des entretoises sont fournies pour écarter un peu le cale-pieds.

Cherches un peu des photos de SV avec un devil position haute ... ça dépasse ! :mrgreen:
Image
Image
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Le topic de la Secte Deviliste [SUITE 1]

Message par baloo91 »

Fast_19 a écrit :Le cale-pieds est conservé.

Cherches un peu des photos de SV avec un devil position haute ... ça dépasse ! :mrgreen:
Ha c'est tous comme sa c'est justement ce qui m'enbete...je trouva pas sa tres joli le pot qui est plus long que la moto lol
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par J-C »

Fast_19 a écrit :
J-C a écrit : Tinliiiiin!
Image
Très bon choix, il se marie parfaitement à ta suzette ! :super:
Merci Fast. C' est vrai que je suis assez content de mon choix. Le mécano m' a fait écouter avant avec la chicane & aprés sans la chicane. Y' a pas photo. Il m' a jarté le ridicule rivet. Je garde le réducteur de son & au taf, je vais faire un système de fixation rapide comme j' en ai vu un à Besançon ce week-end si j' ai des emmerdes avec la police.
En attendant, le Devil fait un putain de son qu' on pourrait croire une Ducat', si je puis me permettre. :frime1:
J' ai l' impression d' avoir presque changé de brêle. Franchement, je kiffe ce mariage! :coeur:
Red Devil 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650 N K8

Message par Red Devil 72 »

baloo91 a écrit :

Ha c'est tous comme sa c'est justement ce qui m'enbete...je trouva pas sa tres joli le pot qui est plus long que la moto lol
Tu peux le raccourcir au pire ;)
God Saves The Twins
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par J-C »

Red Devil 72 a écrit :
baloo91 a écrit :

Je ne sais plus si c' est Bastoov ou un autre qui l' a raccourcit... Le résultat n' est pas mal du tout.
benoit110
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : suzuki 650 svs

Message par benoit110 »

baloo91 a écrit :je trouva pas sa tres joli le pot qui est plus long que la moto lol
moi, mon racer ne depasse pas!!
il est nikel!!!

changeons un peu de sujet dsl!
je vien de faire heu 40 bornes on va dire avec la moto!!!
une fois la moto bien chaude, j'ai bien roulé et le pot ne chauffe pas
sa fait bizarre
il n'y a que la partie de devant qui est chaude!!
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
Image
mon topic toi et ton sv :-)
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par baloo91 »

Red Devil 72 a écrit :
baloo91 a écrit :

le probleme c'est que je suis un peu manchot et je le sent pas trop d'acheter un pot pour le decouper de suite :/
Mais sa m'embete vraiment parce que les devil c'est tous simplement :ghee: :ghee: :ghee:
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par baloo91 »

Et sinon j'ai vu que Nighthology avait mis un devil master sur son sv
Vous savez si c'est vraiment galere à monter dessus ?

Et question spécial pour Nighthology depusi le temps le pot n'a pas posé de probleme ?

edit: je n'arrive pas a trouver la longueur du magnum et du trophy si quelqu'un les connait je suis preneur pour savoir si l'un des deux est plus long...
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par J-C »

baloo91 a écrit :Et sinon j'ai vu que Nighthology avait mis un devil master sur son sv

Et question spécial pour Nighthology depusi le temps le pot n'a pas posé de probleme ?

edit: je n'arrive pas a trouver la longueur du magnum et du trophy si quelqu'un les connait je suis preneur pour savoir si l'un des deux est plus long...
Crotte de bique j' avais la meule hier, j' ai lu ta question trop tard. Je redescends chez mes parents ce w-e, j' ai acheté récemment un Magnum, je te dirais ça dimache pour la longueur.
Oh fait, gagne-t-on quelques poneys avec juste le pot (sans une ligne complète)? J' ai l' impression que Suzie accélère mieux, y' a moins de frein moteur, bref qu' elle réspire.
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par baloo91 »

J-C a écrit :
baloo91 a écrit :Et sinon j'ai vu que Nighthology avait mis un devil master sur son sv

Crotte de bique j' avais la meule hier, j' ai lu ta question trop tard. Je redescends chez mes parents ce w-e, j' ai acheté récemment un Magnum, je te dirais ça dimache pour la longueur.
Oh fait, gagne-t-on quelques poneys avec juste le pot (sans une ligne complète)? J' ai l' impression que Suzie accélère mieux, y' a moins de frein moteur, bref qu' elle réspire.
Sa serait sympa merci. Le tiens depasse aussi ?

Et pour les poneys je crois avoir toujours entendu le contraire qu'avec un silencieux seul on perdait 1 cv à peu pres ( apres moi j'y connais rien :gene: )
Répondre