KinKin a écrit :Démarrage du moteur à distance
Par contre comme dit plus j'ai pas fait câbler pour éviter tout pb
Le démarrage à distance sur un carbu tu vas pas souvent démarrer.
Elle calera quand elle sera froide ...
Sauf si tu met ton starter en arrêtant la moto...Moi j'y voit un intérêt, je m'habille au premier étage et je démarre la moto au garage sans descendre....c'est vraiment plus sympa je pense....
Et puis c'est un gadget inutile mais indispensable....
Manque plus qu'elle parle et je fait un remake de K2000 a moto
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
jsuis tombé ici par hasard et le sujet m'nteresse! (sans parler du prix! )
Imaginez le gain de temps quand vous allez travailler ou boire un coup et que la moto est à 50m... plus besoin d'antivol... ma fainéantise en rêve!
petites questions:
- j'ai bien compris que les barbus étaient au pouvoir sur ce sujet, mais un zeeentil môsieur possédant une K3> as -t-il fait le montage et des photos?
- Question number deux : Ca me fait un peu peur / chier de modifier le faisceau éléctrique d'origine... en prenant des "pinces vampires?" , est ce que l'opération est réversible?
Oui, il y a un bouton "d'urgence" que tu doit planquer. Il sert aussi à reprogrammer de nouvelles télécommandes.
Par contre, si tu perds tout, tu risques de perdre tes clés avant les télécommandes
jsuis tombé ici par hasard et le sujet m'nteresse! (sans parler du prix! )
Imaginez le gain de temps quand vous allez travailler ou boire un coup et que la moto est à 50m... plus besoin d'antivol... ma fainéantise en rêve!
petites questions:
- j'ai bien compris que les barbus étaient au pouvoir sur ce sujet, mais un zeeentil môsieur possédant une K3> as -t-il fait le montage et des photos?
- Question number deux : Ca me fait un peu peur / chier de modifier le faisceau éléctrique d'origine... en prenant des "pinces vampires?" , est ce que l'opération est réversible?
Chaque choses dans son temps, On s'occupe d'abord des carbu...et oui, l'avantage des anciens.... et ensuite des Injé...a mon avis sa doit pas être bien différent....en sachant que je fait un Bandit 600 entre temps...
djdirtboy : tu pourra me faire suivre le mail de Beeper pour le démarrage a distance ?
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
>> Le 13 oct. 2012 à 21:54, Piemme Arnaud a écrit :
>>
>>> Bonjour,
>>> J'ai fait l’acquisition d'une alarme X7R beeper pour mettre sur ma Suzuki SV650.
>>>
>>> Il n'y à aucune information sur le branchement sur le site et je suis confronté à un souci.
>>>
>>> Pour le démarrage à distance, comme dois je câbler l'alarme?
>>>
>>> Sachant que pour démarrer, il faut débrayer ET être au point mort.
> Le 15/10/2012 08:18, Technique a écrit :
>> Bonjour,
>>
>> Il faut contourner l'info embrayage en mettant un relais.
>>
>> Si besoin d'aide joindre la hotline au numéro ci-dessous,
>>
>> cordialement,
>>
>> IXIT Service technique
>> 228 rue de l'ancienne distillerie
>> 69400 Gleizé
>> technique@ixit.fr
>> Tel 0 892 690 792
Le 15 oct. 2012 à 10:07, Piemme Arnaud a écrit :
> Bonjour,
>
> Pouvez vous détailler un peu plus?
>
> Merci d'avance.
>
>
Pour plus de détails prendre contact avec le service technique.
Cordialement,
IXIT Service technique
228 rue de l'ancienne distillerie
69400 Gleizé
technique@ixit.fr
Tel 0 892 690 792
J'adore la deuxième réponse. Contactez le service technique, alors que j'écris à technique@ixit.fr