Je ne suis pas chez moi, si tu veux je ferais des photos si tu veux, je n'ai pas de problème particulier avec étriers 4 pistions Tokico et PR19 de chez Nissin... Et mes Durites n'ont pas de Banjos particuliers, et pourtant tout passe comme il faut.magikmeuh a écrit :ok, bon je pense connaitre le fin mot de l'histoire, ça me saoul, je vais remettre mes anciens étrier et basta !
les conneries de freinage de poireau ça me gave, un truc qui devait être simple part dans des dépenses de plus de 350 euros.
d'abord les etriers, avec des cales pour se rendre compte que la moto ne freine plus, ensuite on achete des plaquettes neuves qui coutent une couille pour se rendre compte que le problème vient pas des plaquettes, puis on regarde un MC qui coute plus de 100 euros, sans parler des emmerdes de l'occasion en général. puis maintenant il faut racheter des durites alors que les miennes sont quasi neuve ??
foutage de gueule 365 euros pour freiner un peu mieux ? Stop !
(et encore je compte pas les bidons de liquide de frein pour faire 15 purges entre chaque opération)
Par contre je ne serai pas à la maison avant le 20 janvier