Améliorer partie cycle à moindre coût ?

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PEagle
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

Message par PEagle »

magikmeuh a écrit :ok, bon je pense connaitre le fin mot de l'histoire, ça me saoul, je vais remettre mes anciens étrier et basta !
les conneries de freinage de poireau ça me gave, un truc qui devait être simple part dans des dépenses de plus de 350 euros.

d'abord les etriers, avec des cales pour se rendre compte que la moto ne freine plus, ensuite on achete des plaquettes neuves qui coutent une couille pour se rendre compte que le problème vient pas des plaquettes, puis on regarde un MC qui coute plus de 100 euros, sans parler des emmerdes de l'occasion en général. puis maintenant il faut racheter des durites alors que les miennes sont quasi neuve ??

foutage de gueule 365 euros pour freiner un peu mieux ? Stop !

(et encore je compte pas les bidons de liquide de frein pour faire 15 purges entre chaque opération)
Je ne suis pas chez moi, si tu veux je ferais des photos si tu veux, je n'ai pas de problème particulier avec étriers 4 pistions Tokico et PR19 de chez Nissin... Et mes Durites n'ont pas de Banjos particuliers, et pourtant tout passe comme il faut.
Par contre je ne serai pas à la maison avant le 20 janvier :/
A reçu 26 :tusors:
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Sentenza
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

Message par Sentenza »

NoNo75 a écrit :Reste plus qu'à mettre une fourche de gex :siffle:
L'enfoiré :mdr2:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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FoOMiMo
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

Message par FoOMiMo »

Pour moi , j'ai MC radial de GSXR , plaquettes Brembo dans les étriers d'origine et ça freine de folie ;)
Bon 80€ les plaquettes , mais sans regret
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

Message par magikmeuh »

FoOMiMo a écrit :Pour moi , j'ai MC radial de GSXR , plaquettes Brembo dans les étriers d'origine et ça freine de folie ;)
Bon 80€ les plaquettes , mais sans regret
oui ça confirme le ressenti de tout ceux qui ont changé les étriers sans changer le MC, ça sert a rien. La grosse différence et le gain en puissance de freinage provient du MC...

enfin bref, c'est l'experience,
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
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Sentenza
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

Message par Sentenza »

Tu revends tes étriers 4 pistons et tes cales de déport, et avec l'argent récupéré tu rachètes un MC et des durites :]

Sur mon ancienne SV650 j'avais un MC PR16 Brembo de R1/R6 avec les étriers d'origine et les plaquettes d'origine, et le freinage était au top :modo:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

Message par meuhbat »

ça donne envie de monter un PR16 tout ça, si ça peut apporter un peu de mordant ça ne serait pas pour me déplaire !
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

Message par magikmeuh »

Meuhbat, ça t'intéresse des étriers de gsxr 4 pistons avec leur cale de déport ?
Hihihiihihihih
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

Message par meuhbat »

:perv:
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

Message par FoOMiMo »

magikmeuh a écrit :Meuhbat, ça t'intéresse des étriers de gsxr 4 pistons avec leur cale de déport ?
Hihihiihihihih
si t'en veux plus , je te les débarrasse ::d
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

Message par loïc95 »

Sentenza a écrit :Sur mon ancienne SV650 j'avais un MC PR16 Brembo de R1/R6 avec les étriers d'origine et les plaquettes d'origine, et le freinage était au top :modo:
Bizarre, les durites de R1 me semblent courtes :-/
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JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

Message par Sentenza »

loïc95 a écrit :Bizarre, les durites de R1 me semblent courtes :-/
Qui a parlé de durites de R1 ? :0
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

Message par NoNo75 »

Moi j'ai des durites de r1 pour aller avec mes étriers de r6 et la longueur est laaaarge ::d
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

Message par Sentenza »

NoNo75 a écrit :Moi j'ai des durites de r1 pour aller avec mes étriers de r6 et la longueur est laaaarge ::d
Normal que chez toi ça passe large.
Déjà à la base, le point de fixation des durites sur les étriers de R6 est situé beaucoup plus haut que sur les étrier de SV1000.
Mais en plus, toi tes étriers de R6 sont fixés sur des pieds de fourche inversée de Gex, ce qui décale un peu les étriers vers le haut.
Au contraire, lui ses étrier de SV1000 sont fixés sur ses fourreaux de fouche stock avec des cales de déport qui décalent les étriers vers le bas et vers l'arrière.

Etriers R6 sur fourche Gex :

Image


Etriers SV1000 sur fourche SV650 :

Image


On voit que dans le 2e cas, les durites ont besoin d'être plus longues que dans le 1er cas.

Tu lui aurais quand même pas conseillé de prendre des durites de R1 ? :| :cpavrai:

EDIT : j'oubliais, en plus il a un guidon de N non ?
Modifié en dernier par Sentenza le dim. 13 janv., 2013 23:49, modifié 2 fois.
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

Message par NoNo75 »

Je ne vois qu'une seule solution => mettre une fourche inversée ::d
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Re: Améliorer partie cycle à moindre coût ?

Message par Sentenza »

NoNo75 a écrit :Je ne vois qu'une seule solution => mettre une fourche inversée ::d
Sentenza a écrit :Tu lui aurais quand même pas conseillé de prendre des durites de R1 ? :| :cpavrai:
Répond à la question :siffle: :perv:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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