Je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un pouvez m'indiquer la hauteur entre le sol et la partie arrière la plus haute sur un 1000 sv k3 ou sinon la longueur des biellettes, j'ai l'impression que le mien est bas, par exemple je viens de monter un passage de roue "ricambi" et une fois la plaque (14x12) monté ça me laisse 9 cm entre elle et le pneu...Normal ou pas?
Bientôt je posterais des photos mais là je suis en pleine modif' ...
Beh déjà l'arrière de ton SV650N K3 et celui de ton 1000 ne sont pas les mêmes, le 1000 possède la même boucle que tout les SV de 2004 et plus, donc plus basse.
Il suffirait que tu nous montre les biellettes pour qu'on te dise.
Celles d'origine sont noires et sont renforcés sur un coté (en gros le profil ressemble à un U)
j'ai regardé et apparemment c'est celle d'origine..je met quelques photos mais bon y'a pas la plaque d'immat' donc ca rends moins et c'est vrai que j'ai tendance a comparer avec mon ancien 650 sv...
Modifié en dernier par ludo2 le sam. 31 oct., 2009 14:57, modifié 1 fois.
Fast_19 a écrit :M'a l'air pas mal ce p'tit SV avec ce phare !
merci , il manque encore le sabot et peut être un garde boue arrière..j'ai peut être envie de la changer de couleur mais je ne sais pas par quoi encore...ou peut être peindre le passage de roue et le sabot en blanc...je me tâte...
shadow058 a écrit :d'après tes photos, tu as une boucle de k4 sur un k3 (fréquent sur les modèles de fin 2003 début 2004, avec les fins de séries)
Tout juste, il est de mars 2004...mais par rapport au numéro de série c'est un k3...Et d'ailleurs pour la côte qu'est ce qu'il faut prendre comme année 2003 ou 2004?
Y'a pas de mal, je me suis fait avoir également jusqu'à ce qu'on me démontre par A+B que la seul SV1000N avec boucle haute que j'avais vu était en fait une photo de Suzuki lors du lancement.
ludo2 a écrit :Tout juste, il est de mars 2004...mais par rapport au numéro de série c'est un k3...Et d'ailleurs pour la côte qu'est ce qu'il faut prendre comme année 2003 ou 2004?
Pour la cote, tu t'en fout, celui qui te l'achètera ne saura pas non plus reconnaitre un K3 d'un K4.
Plus sérieusement, en général on prend l'année d'immatriculation, sachant que seul un connaisseur essayera de faire baisser le prix avec cet argument.
shadow058 a écrit :d'après tes photos, tu as une boucle de k4 sur un k3 (fréquent sur les modèles de fin 2003 début 2004, avec les fins de séries)
Il à une boucle de K4 qui sont sur tout les N K3 ...
Il n'y à jamais eut de boucle haute sur les SV1000N, que sur les S
Il y a quelques specimens de N k3 monté avec des boucles arriere haute, en 650 et en 1000, mais je pense que ce fut vraiment les tout premier modeles, apres ca a ete modifié assez rapidement. On en retrouve quelque un de temps en temps dans le PA .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
On s'en tape de l'année et de la cote! Je roule en N boxer de 2003 mais immatriculé en septembre 2004. Je l'ai acheté en avril dernier avec 5700 bornes et sans une égratignure, même pas sur les tétines de cale-pied . Je l'ai payée 5500€, certainement au-dessus de l'argus, mais je suis sûr d'avoir fait une bonne affaire. En ce qui me concerne, je suis plus attentif à l'état et l'entretient qu'à l'année... Après sur des sportives par exemple ça aura plus d'importance, les changements sont plus importants d'un millésime à l'autre, comme par exemple le passage au freinage radial il y à quelques années... Enfin pas tant que ça il me semble...