Ça me fait penser que Mme a reçu son e-Cook'in (marque DeMarle/Taurus) il y a quelques temps.
On a donc un Cook'in classique (équivalent d'un Thermomix basique), un e-Cook'in (connecté à Internet par wifi, très pratique avec les les recettes "assistées" où le déroulé de la recette est automatique) et un KitchenAid avec plein d'accessoires, et ils servent tous assez régulièrement...
Tu m'étonnes que j'ai pris 10 kg depuis que je suis avec elle...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Petite tarte soleil, premier essai, Nutella (j'essaierai avec une sauce chocolat noir maison la prochaine fois), poires en brunoise et noix de pécan hachées
YOPLAIT a écrit :Petite tarte soleil, premier essai, Nutella (j'essaierai avec une sauce chocolat noir maison la prochaine fois), poires en brunoise et noix de pécan hachées
Je suis en train de regarder pour un laminoir pour faire des pâtes, ça plairait beaucoup à Mme.
On en trouve pas mal vers 40/50€, au delà c'est motorisé et ça ne me paraît pas indispensable. Je ne cherche pas à dépenser une fortune pour ça, mais je ne veux pas non plus acheter une daube qui va être branlante après 3 utilisations.
Quelqu'un est déjà équipé avec ça, le matos est correct pour 50€?
Le notre à été acheté chez Zodio pour une trentaine d'euros, vendu sous la marque du magasin, c'est pas la rolls du laminoir, mais ça fait très bien son boulot
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL