SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre

Finissons-en vu que personne ne le fait!AHAHAHHA

Les barbus ça pue du cul! Les injections jusqu'à la mort!
43
52%
Les injections ça sera le plus tard possible!
14
17%
Les injections c'est la mort deu "joe bar style"
7
9%
J'arreterai la moto quand il n'y aura plus de carbus.
18
22%
 
Nombre total de votes : 82

Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19484
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Teutates »

Bah l'électrique j'ai rien contre pour un usage pratique et quotidien, mais alors pour le domaine "100% plaisir et loisir" qu'est la moto je préfère encore un bon vieux moteur à explosion, carbu ou injection :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Tiben
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : lun. 17 oct., 2011 16:33
Localisation : Paname All Star

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Tiben »

vimy32 a écrit : beaucoup de binautes ont pris un sv injection pour le look, car les carbu c'est moche, ensuite, ou les injections, le bridage/debridage se fait en quelques secondes, sur les carbus ça coute cher, et ça prend beaucoup plus de temps. Je pense qu'il y a eu autant de motards qui ont ammené leur carbu au concess que des injection, pour faire la révision faut pas avoir fait polytechnique :-/
J'ai retrouvé, c'est Vimy :frime:
Tiben
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : lun. 17 oct., 2011 16:33
Localisation : Paname All Star

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Tiben »

Teutates a écrit :Bah l'électrique j'ai rien contre pour un usage pratique et quotidien, mais alors pour le domaine "100% plaisir et loisir" qu'est la moto je préfère encore un bon vieux moteur à explosion, carbu ou injection :gene:
Je me doutais que tu faisais cette remarque pour ce genre d'utilisation.

Je suis avec toi à 100% la dessus. Mon atmo me manquerait bien trop sur piste... Les 7500trs, le bruit, les vitesses etc. Je parle d'une BAR hein :gene: car 7500trs pour une bécane.... :hehe:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19484
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Teutates »

7500tr pour une moto ce n'est pas forcément génant, tout dépend de l'utilisation que tu en as ;)

Un twin à air ne prend pas forcément plus, les harley (entre autre) moins, ça n'en reste des engins sympa à emmener, et même parfois de façon musclée.
C'est juste le bruit, les vibrations, bref l'ambiance qui fait la différence avec l'éléctrique (ou un diesel :gene: ) qui peut être pourtant assez impressionnant en terme d'accélération.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Tiben
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : lun. 17 oct., 2011 16:33
Localisation : Paname All Star

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Tiben »

Pour moi la piste me permet de me défouler et de faire ce que je ne fais sur route ouverte.

Donc si pas de 7500trs mini en atmo c'est pas la peine. Un Vtec... :rouge:

Ou alors un turbo mais moins fun pour moi en dehors d'un swapp style F4RT dans une 16s :]
Avatar du membre
obi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : mar. 13 déc., 2011 10:13
Moto : 650 N K7
Localisation : Saint Jean D'illac

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par obi »

Teutates a écrit :7500tr pour une moto ce n'est pas forcément génant, tout dépend de l'utilisation que tu en as ;)
En Buell XB9, à 7500 tours t'es en panne, t'as dépassé le rupteur de 1500 tours :hehe:
Avatar du membre
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mer. 29 févr., 2012 18:57
Moto : Svs 650 ie

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par groscarbu »

Tiben a écrit :
groscarbu a écrit :à vous entendre un carbu vous le sortir toutes les semaines

faut vous rappeller le nombre de kilomètre parcouru par les bmw gs et compagnie des années 80/90 ?

plus que certaines bagnoles pour la plus part

c'est simple, l'injection c'est pour les assistés, les fainéant qui ne savent amener leurs motos que chez le concessionaire et sortir la carte bleue, rouler en scooter ça sera mieux ;)

:hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: Comme si le fait d'avoir une injection empêché de travailler dessus.

Faut savoir évoluer avec son temps, nous nous avons évolué avec nos injections et nous nous sommes adaptés. Lorsque nous roulerons à l'électrique vous roulerez peut être en injection :frime:

tu insinu donc que tu es électromécanicien et que tu sais fabriqué des circuits imprimés dans ton garage...

mouai j'y crois pas trop :mdr1:
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Avatar du membre
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mer. 29 févr., 2012 18:57
Moto : Svs 650 ie

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par groscarbu »

Teutates a écrit :
groscarbu a écrit :c'est simple, l'injection c'est pour les assistés, les fainéant qui ne savent amener leurs motos que chez le concessionaire et sortir la carte bleue, rouler en scooter ça sera mieux ;)
C'est pas toi qui roule en injection ? :]
si, pas pu trouver de carbu dans mes prix quand je l'est acheté, dommage :(
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Tiben
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : lun. 17 oct., 2011 16:33
Localisation : Paname All Star

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Tiben »

Non groscarbu mais rien ne m empêche de faire l entretient basique.

Combien de personnes savent régler des carbus...

Cherche pas les injections sont les meilleurs :perv: même toi tu es en carbu :p
Avatar du membre
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mer. 29 févr., 2012 18:57
Moto : Svs 650 ie

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par groscarbu »

sca a écrit :Je t'aime groscarbu :perv:

les carbu c'est de la mecanique, l'infection c'est de l'informatique. Moi je fais de la moto, pas de l'ordi quand je roule.
100% d'accord avec ça

une moto doit rester une moto, avec de l'huile, de l'essence, des rouages, des engrenages, des chaines... par un ordinateur ou on appuirais sur "on" pour le démarrer

pourquoi vous n'allez pas jusqu'au bout de vos pensées ? je le redit mais acheter un scooter au moins vous serez au top, 100% assisté :hehe:

et puis bon voir une belle rampe de carbu fcr à plus de 2000 euro ça a autrement plus de gueule que des circuits électriques
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Avatar du membre
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mer. 29 févr., 2012 18:57
Moto : Svs 650 ie

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par groscarbu »

Tiben a écrit :Non groscarbu mais rien ne m empêche de faire l entretient basique.

Combien de personnes savent régler des carbus...

Cherche pas les injections sont les meilleurs :perv: même toi tu es en carbu :p
non je roule sur une injection de 2003

sur internet tu trouve des centaines de tuto pour régler des carbu, les revues moto technique sont aussi là pour ça

comment faire avec une injection, te faut tout un tas de matos qui coûte une fortune
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Avatar du membre
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mer. 29 févr., 2012 18:57
Moto : Svs 650 ie

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par groscarbu »

j'en viens à faire une petite comparaison...

comparer une belle montre de grande marque avec tout ses rouages, ses aiguilles, tout le petit mécanisme qui fait que ce sont des montres haut de gamme mais surtout magnifique dans son fonctionnement

comparer là à une montre digitale décathlon...

:berk1:
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11089
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Nico-83 »

C'est vrai que ........... au bout de 10 ans la digitale décathlon marche encore :gene:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Tiben
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : lun. 17 oct., 2011 16:33
Localisation : Paname All Star

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Tiben »

groscarbu a écrit :j'en viens à faire une petite comparaison...

comparer une belle montre de grande marque avec tout ses rouages, ses aiguilles, tout le petit mécanisme qui fait que ce sont des montres haut de gamme mais surtout magnifique dans son fonctionnement

comparer là à une montre digitale décathlon...

:berk1:
Autant pour la montre je te rejoint mais pour la moto :gene:

:hehe:
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par vimy32 »

groscarbu a écrit :
sca a écrit :Je t'aime groscarbu :perv:

les carbu c'est de la mecanique, l'infection c'est de l'informatique. Moi je fais de la moto, pas de l'ordi quand je roule.
100% d'accord avec ça

une moto doit rester une moto, avec de l'huile, de l'essence, des rouages, des engrenages, des chaines... par un ordinateur ou on appuirais sur "on" pour le démarrer

pourquoi vous n'allez pas jusqu'au bout de vos pensées ? je le redit mais acheter un scooter au moins vous serez au top, 100% assisté :hehe:

et puis bon voir une belle rampe de carbu fcr à plus de 2000 euro ça a autrement plus de gueule que des circuits électriques
mais t'as un complexe avec des scooters? :-/

t'es le genre a rouler toute l'année et dire de ceux qui sortent que le weekend quand il fait beau que ce n'est pas des motards etc etc :-/
Image
Répondre