question : avec mon Mivv sans chicane, ça fait un beau bruit mais beaucoup trop fort, on m'entends à 2 km (réellement). Sans chicane ça passe mais j'aimerais bien qu'elle fasse un peu plus de bruit. Je fais comment pour trouver un juste milieu ? Faut raccourcir la chicane ? La percer ?
Tu penses que ça sera efficace pour faire plus de bruit sans trop en faire ?
En fait j'aimerais bien quand même avoir une chicane complète de rechange au cas où... Je vais peut-être plutôt essayer de trouver une deuxième chicane pour faire mes essais mais je sais pas si on peut trouver des adaptables facilement.
aurel454 a écrit :
la demie ligne cylindre arriere est fournie avec ou tu as que la cartouche???
si demie ligne; normalement rien a couper
si ligne d'origine; et que la cartouche mivv livrée uniquement avec le manchon oui il faudras jouer de la disqueuse
Voilà ce que j'ai trouvé - Pot -
Donc apparemment le raccord au collecteur (avec le ressort) est inclus, le truc qui me fait peur, c'est que ayant déjà un pot ixil le tube allant au pot à déjà été coupé pour le ixil... Est ce que j'ai des chances que ça colle? Parce que si il est coupé trop long, j'ai un peu l'air c*n avec mon pot tout neuf que je pourrais pas monté...
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Duuuuurrrrrr Enfin bon je suis toujours motivé pour prendre ce pot là, quelqu'un pourrait me dire combien de cm fait le tube de fuite ??? que je vois si ça colle...
aurel454 a écrit :70€ la chicane apparement vendue seule chez mivv (dans ces prix la j'ai déja lu un topic la dessus ) donc a toi de voir ^^
Bon j'ai quand même coupé... Y'a peut-être un peu de mieux mais c'est pas flagrant. Mais ça va faire l'affaire parce que j'ai roulé deux jours sans chicane et mes oreilles en pouvaient plus.