Merci pour vos réponses , effectivement c est bien le demi guidon droit qui pose un peu problème
Fourche de GSXR 600 sur SV650
-
pioupiou
- Pilote 50 cm3

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
bonjours .
Merci pour vos réponses , effectivement c est bien le demi guidon droit qui pose un peu problème
la poignet de gaz dépasse un peu . vous avez mi quoi comme cale ?
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
C'est juste une ou des rondelles a mettre, me sou viens plus de l'épaisseur mais c'est moins d'un centimètregaetoon a écrit :Pour le montage de la poignée de gaz.SV6.5 a écrit :Pour quelle modif?gaetoon a écrit :Une petite photo pour voir le type de modif qu'il faut faire pour monter les bracelets de tls
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- chonchon A BOSSE
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVN carbu et TLS 1000
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Si tu le payes pas cher, genre 50€, ça suffira largement.
Si tu le paye 80 ou 100€, pour 20€ de plus t'auras un maitre cylindre radial.
Faut pas se priver !
Si tu le paye 80 ou 100€, pour 20€ de plus t'auras un maitre cylindre radial.
Faut pas se priver !
Hier et aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour tester la suspension
.

Va falloir régler un peu tout ça mais je peux déjà dire que quand le bitume est niquel, c'est trop bon
.
Ce n'est plus la même bécane
.

Va falloir régler un peu tout ça mais je peux déjà dire que quand le bitume est niquel, c'est trop bon
Ce n'est plus la même bécane
- SV6.5
- Modérateur

En general, c'est ceux de r1 ou gex qui sont détourner, apres je sais pas trop quel autres models on peut prendre, meme si je pense quasi tous, car au pire, il suffit de changer la vis banjo du mc suivant le model de filetage de ce dernier.gaetoon a écrit :gaetoon a écrit :Ok, mais lequel conseillez vous, sur le post j'ai lu que vous conseillez celui du R1. Mais de quelle année doit on le prendre. Et si je pars sur un radial, quels sont ceux que je peux prendre ? Quelles motos ? quelle année ?
Personne pour me conseiller ?
ps: suivant la forme du mc les durites peuvent etre trop courte, donc il vaut mieux ne pas acheter les durites avant
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

J'ai plus trop les années en tete.gaetoon a écrit :SV6.5 a écrit :En general, c'est ceux de r1 ou gex qui sont détourner, apres je sais pas trop quel autres models on peut prendre, meme si je pense quasi tous, car au pire, il suffit de changer la vis banjo du mc suivant le model de filetage de ce dernier.gaetoon a écrit :
Personne pour me conseiller ?
ps: suivant la forme du mc les durites peuvent etre trop courte, donc il vaut mieux ne pas acheter les durites avant.
Ok mais peut importe l'année ?
Kip's signature
Kip's signature
Après un controle de la gendarmerie dès la première sortie, j'ai remplacé le Power One qui était monté sur la jante avant que j'ai acheté d'occase par un Qualifier II tout neuf.
Ce pneu était complètement rincé, en tout cas sur les cotés, avec une usure bien typée piste.Heureusement qu'ils n'ont rien vu
.
Le Power One était en 120/70/17, le Q II est en 120/60/17.En plus, les profils de ces 2 pneus sont vraiment très différents.
Résultat, je suis bon pour modifier (encore) mon garde boue avant et ses fix ...

Et la géométrie de la moto va encore changer
.
Ce pneu était complètement rincé, en tout cas sur les cotés, avec une usure bien typée piste.Heureusement qu'ils n'ont rien vu
Le Power One était en 120/70/17, le Q II est en 120/60/17.En plus, les profils de ces 2 pneus sont vraiment très différents.
Résultat, je suis bon pour modifier (encore) mon garde boue avant et ses fix ...

Et la géométrie de la moto va encore changer
- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
Ou ptêtre qu'ils ont fait exprès de pas voir.Heureusement qu'ils n'ont rien vu.
Un poil sur-élevé le GB non ?
Tu les surestime làZlip a écrit :Ou ptêtre qu'ils ont fait exprès de pas voir.
Ouais c'est ça que je dois (encore) modifierZlip a écrit :Un poil sur-élevé le GB non ?
Le MC est celui d'origine ( de sv650 N).

C'est l'écrou d'origine de la fourche de gex.Il était doré mais un peu abimé donc un coup de bombe noire + vernis
.
- nikochook
- Pilote Superbike

- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Yop!
Une question les amis, est ce qu'avec ma fourche de gex 750 k1 il y a une adapte quelconque à faire au niveau des roulements pour la monter sur mon SVS k4 ou c'est plug & play?
Une question les amis, est ce qu'avec ma fourche de gex 750 k1 il y a une adapte quelconque à faire au niveau des roulements pour la monter sur mon SVS k4 ou c'est plug & play?
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Les roulements au niveau colonne de direction sont plug and play ! 
- nikochook
- Pilote Superbike

- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Merci pour la réponse (rapide en plus)!