SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je possède un modèle à carbu. J'étais parti sur un ABM avec le conseil de plusieurs personnes mais ça me fait commander chaque pièce sur plusieurs sites. C'est pour ça que j'aimerais tout commander sur un même et que j'ai vu le Rizoma sur Cardy ^^.
Je possède un modèle à carbu. J'étais parti sur un ABM avec le conseil de plusieurs personnes mais ça me fait commander chaque pièce sur plusieurs sites. C'est pour ça que j'aimerais tout commander sur un même et que j'ai vu le Rizoma sur Cardy ^^.
j'ai celui la, il est top
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
j'ai celui la, il est top
Tu as été obligé de couper légèrement sur le côté pour la longueur des cables ou c'est tout bon ?
François71 a écrit :Salut, j'ai pris le street bas chez Dafy, c'est impeccable, le tout pour 25 €
J'ai un peu peur de prendre un guidon sans marque... C'est pas risqué niveau qualité ?
j'ai moi aussi un dafy a 25€,
ca me va tres bien, la qualité perçue est bonne, la position meilleur que celui d'origine, par contre c'est en alu donc a la moindre chute faudra le changer
Pour ceux qui ont un dafy... Je n'ai pas trouvé de couleur noire juste un couleur titane qui parait quand même bien foncé. Quelqu'un en possède-t-il un ?
je crois que j'ai coupé 1 cm de chaque coté, mais jsuis pas sur, c'est mon pote mécano de chez dafy qui me la fait vu que yavait aussi les poignées a monté
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :je crois que j'ai coupé 1 cm de chaque coté, mais jsuis pas sur, c'est mon pote mécano de chez dafy qui me la fait vu que yavait aussi les poignées a monté
moi je l'ai comparé au guidon d'origine, il est a peine pus grand (1 ou 2cm) par contre il est moins cintré donc meilleur position et look plus sympa