moi j'ai mis ce modele http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=112956
c'etait le seul dispo en mag quand j'ai acheté le guidon
en plus le guidon dafy c'est du 12mm donc encore plus galere, j'ai dû percer le guidon pour agrandir le trou a 14mm

+650 Les pattes de fixations d'origine gênent, donc soit tu en achete des nouvelles, soit du les adaptes.dv650 a écrit :Sur les injection faut aussi faire des fixation pour le feux je croie sinon c'est tout bon
Hey !!!FaBBoLouS a écrit :Je pense que le diamètre est bon Eagles et comme vu en MP pour le prix c'est vraiment très interessant.
Sinon une petite photo pour te donner une idée d'un street posé .
Uploaded with ImageShack.us
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
essai de le faire avec un mec qui s'y connais un peu si t'a peur de faire une connerieeagles II a écrit :Rien acheté pour le moment ...![]()
je m'en suis rendu compte à temps.![]()
Pour le moment, j'ai le choix entre du 10mm (le moins cheret du 12 (à 39€) qui reste correct niveau prix.
Mais, surtout je voudrais m'éviter de devoir agrandir les forages du T. D'une part, j'ai pas les outils ou alors de la vrai m..., et d'autre part, je suis une quiche dans ce domaine.
J'attends donc d'en savoir un peu plus et de faire les choses comme il faut(et en plus, jsuis une vraie fiotte
.... 6 minimum pour me décider ... courageux le gars !!!!!
)