Le clan MIVV (Suite 1)
- Glorfindel
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 S K5 Rouge/Noire
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
J'ai vu j'ai vu. J'ai fait ma ptite présentation 

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
niveau bruit sa vaut pas mon harley avec les pots S&SInnos a écrit :Mieux pas forcément juste pour te dire au Rasso 2010 en Savoie Vamps58 avec son SVN Gp Carbone & mwa même avec mon SVS Suono carbon bah on pouvait pas faire plus bruyant sur qu'aprés le sien il est plus court donc c'est un sacré bordel aprés le suono est plus rauque & plus travaillé.Glorfindel a écrit :Ah mais c'est toi les photos avec l'effet de ouf. Faudrait que tu m'expliques comment tu fais ça.
Ok ok, pour le bruit, vous savez si c'est comme le mivv gp? Mieux?
Et oui nous avons créer un topic special Mivv Suono, et j'ai été l'un des premiers a avoir un Suono Carbon sur un SV en France c'etait pour marqué le coup de la première commande groupée
.

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

-
- Pilote 50 cm3
Et voilà je rejoint le clan, un petit Ovale Titane
avant

Après

avant

Après

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s
innos c est de la folie tu as exactement tout ce que je veux m acheter: le suono, feux blanc, cligno goutte et j ai deja le flanc carenage passage de roue , je vais aussi peindre les fourches en noirs et quelques autres details , le mivv j aimerais trouver un sviste qui en a deja un pour m assurer du bruit (meme si il n y a pas photo je pense!!)
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
jefal76 a écrit :innos c est de la folie tu as exactement tout ce que je veux m acheter: le suono, feux blanc, cligno goutte et j ai deja le flanc carenage passage de roue , je vais aussi peindre les fourches en noirs et quelques autres details , le mivv j aimerais trouver un sviste qui en a deja un pour m assurer du bruit (meme si il n y a pas photo je pense!!)

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
-
- Pilote 50 cm3
sa ronronne !! avec ou sans chicane ?
mais tous de meme en vrai sa doit etre encore different , j ai enonce les modif que je compte faire dans la rubrique presentation et vu que tu as une grande parti des pieces que j aimerais achete si tu pouvais y passe et me conseiller sur l achat des pieces et a combien tu les a eu sa serais sympas !
mais tous de meme en vrai sa doit etre encore different , j ai enonce les modif que je compte faire dans la rubrique presentation et vu que tu as une grande parti des pieces que j aimerais achete si tu pouvais y passe et me conseiller sur l achat des pieces et a combien tu les a eu sa serais sympas !
- Innos
- Pilote Supersport
Sans chicanne en 34 poney au moment de la vidéo prisea l'iphone. Pour te dire quand j'arrive en je suis un peu moïse devant sa mer tu vois ? Tout le monde s'écartejefal76 a écrit :sa ronronne !! avec ou sans chicane ?

- Glorfindel
- Pilote 125 cm3
Innos, stop de me faire rêver ça fait 15 jours que j'attends mon pot là.
Putin quel enfoiré quand même. Y marquait 5 jours sur le site.
- Innos
- Pilote Supersport
Et si je te dis que moi personnellement par ce que je suis VIP (Et que j'ai bien fais gagner le vendeur)je touche un le Suono full carbon à 471€ livré par contre juste une fois donc comme le mien est un peu raillé vous êtes au courant que je vais lacher 471€ dans un avenir proche lol.Glorfindel a écrit :Innos, stop de me faire rêver ça fait 15 jours que j'attends mon pot là.

-
- Pilote 50 cm3
un peu ou beaucoup raye? 

- Glorfindel
- Pilote 125 cm3
PUTIN ! 540 le mien.
- Innos
- Pilote Supersport
jefal76 a écrit :un peu ou beaucoup raye?

- aurel454
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K3 YC2 FULL OPTIONS
Oyé a tous ^^
ayant acheté un GP carbone pour mon K3 depuis un petit moment j'ai constater 2 petites choses
1 rouler avec la chicane donne plus de couple sur toute la plage compte tour mais fais perdre tout le charme du mivv en sonorité .
2 rouler sans la chicane rends plus poussif le moteur surtout en reprise bas régime et fais un bon petit barouf ^^
j'ai donc pensé a recréer une "chicane". explication ^^
j'ai conçu une pastille avec un trou du diamètre de la sortie des gazs de la chicane et je l'ai incorporée entre le manchon et la cartouche .
(j'ai vu ca sur le pot ninja NSCS d'un bandit a un ami, pastille montée d'origine soudée a l'arc)
donc théoriquement je me retrouve avec un montage type "chicane" étant donné que mes gazs d'échappement sont ralentis par la pastille je me retrouve comme si j'avais mis ma chicane.
résultat des courses: beaucoups plus de couple a bas régime sur toute la plage et une bonne puissance accrue et une sonorité légerement attenuée.
pour être sur que ca ne soit pas un effet placébo dans ma tete j'ai retirer la pastille et re rouler ... et je confirme ca déchire
ayant acheté un GP carbone pour mon K3 depuis un petit moment j'ai constater 2 petites choses
1 rouler avec la chicane donne plus de couple sur toute la plage compte tour mais fais perdre tout le charme du mivv en sonorité .
2 rouler sans la chicane rends plus poussif le moteur surtout en reprise bas régime et fais un bon petit barouf ^^
j'ai donc pensé a recréer une "chicane". explication ^^
j'ai conçu une pastille avec un trou du diamètre de la sortie des gazs de la chicane et je l'ai incorporée entre le manchon et la cartouche .
(j'ai vu ca sur le pot ninja NSCS d'un bandit a un ami, pastille montée d'origine soudée a l'arc)
donc théoriquement je me retrouve avec un montage type "chicane" étant donné que mes gazs d'échappement sont ralentis par la pastille je me retrouve comme si j'avais mis ma chicane.
résultat des courses: beaucoups plus de couple a bas régime sur toute la plage et une bonne puissance accrue et une sonorité légerement attenuée.
pour être sur que ca ne soit pas un effet placébo dans ma tete j'ai retirer la pastille et re rouler ... et je confirme ca déchire

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
non pas cher du tout, a voir si la demi ligne est fournie avec
L'agilité du X-wing