Bonjour à tout!
Je suis actuellement dans la secte des originistes (ou bazookiste selon certains), et suite à mon arrestation pour délit de grande vitesse le jeudi 14 juillet dernier (je ne vous donne pas les chiffres, mais soyez rassurés c'était sur autoroute et non pas en agglomération!) et à la fleur que m'a fait l'agent (descendu à 49km/h d'excès, donc 90€ et 4 points), je me suis dit que j'allais changer de secte pour fêter ça!
Mais grande est mon indécision! Deux modèles bataillent ferme dans mon esprit: le Mivv GP et le Suono.
Sur le site de Mivv j'ai pu regarder des vidéos de tests au banc des deux pots, et il ressort clairement que, avec chicane, le Suono transmet un bruit bien plus rauque! Et c'est ce que je recherche. Cependant, le GP est plus court, et comme je n'ai rien à compenser j'aime bien l'idée de poser un pot très court sur ma moto, pour alléger l'arrière visuellement. De plus, la chicane n'est pas un accessoire que je porterai tous les jours, car là où je roule habituellement les MIB ne sont quasiment jamais de sortie. Enfin, le Suono coute bigrement cher!
Donc voilà, étant donné mes critères de choix (bruit rauque puis encombrement réduit) pensez vous qu'il vaille la peine que je mette plus cher pour un Suono ou que je m'oriente vers un GP qui pourrait tout à fait me combler? (Ah oui, et le GP sans chicane, ça fait pas trop saigner des oreilles non plus?

)
Je vous remercie d'avance de vos réponses!

Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.