et une lettre ! :lol:SV6.5 a écrit :J'ai oublé un chiffre:Goldfinger a écrit :Alors pour info je n'ai pas de problème puisque j'ai un kit H1
sinon pour le composant c'est un diode zener sur mais pour avoir le type exact de celle-ci il m'en manque un peu (ref: 1N400...) donc il faut pouvoir lire sous la diode pour avoir le reste![]()
pour info, ca coute que dale ce truc, mais ca marche pas sans, c'est con :?
1N4007
MIC
[montage] kit xenon commande groupé
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
macumba a écrit :et une lettre ! :lol:SV6.5 a écrit :J'ai oublé un chiffre:Goldfinger a écrit :Alors pour info je n'ai pas de problème puisque j'ai un kit H1
sinon pour le composant c'est un diode zener sur mais pour avoir le type exact de celle-ci il m'en manque un peu (ref: 1N400...) donc il faut pouvoir lire sous la diode pour avoir le reste![]()
pour info, ca coute que dale ce truc, mais ca marche pas sans, c'est con :?
1N4007
MIC

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
Voila ce qu'il vous manque dans vos kits, un machin à quelques centimes d'euros
http://www.ortodoxism.ro/datasheets/fai ... 1N4007.pdf
Donc voir avec le fournisseur si il ne peux pas vous envoyer cette diode ultra-courante pour que vos kits fonctionnent ... seul soucis la garantie :roll:
Donc voir avec le fournisseur si il ne peux pas vous envoyer cette diode ultra-courante pour que vos kits fonctionnent ... seul soucis la garantie :roll:

- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Goldfinger
- Pilote Supersport
Petit rappel pour pas noyer les posts intéressants avec les floodeursGoldfinger a écrit :Voila ce qu'il vous manque dans vos kits, un machin à quelques centimes d'euros

- Goldfinger
- Pilote Supersport
c'est une diode super courante que tu pourra trouver a n'importe quel comptoir d'électronique, mais je doute qu'au comptoir electrique ils aient ca. Une diode ca fait quelques millimètre, pas plus ...Nomis a écrit :En plus j'ai coupé le cable pour le ralonger, j'espere que ça va passer en garantie.
Sinon ou est que l'on peut commander cette diode?
Est ce qu'ils en auraient au comptoir electrique francais ?
à la limite essayez de trouver ca dans un appareil electronique qui ne marche plus (icone je sais pas) mais attention il y a un sens de montage

- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
ils en vendent a conrad a 10cent !!
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... rch=1N4007
donc franchement plutot que de renvoyer mon kit je vais aller chercher sa demain !! par contre si SV6.5 avait la gentillesse de poster plus de photos de son kit qui marche sa ceré cool pour voir le sens de montage !! (je vais en acheter 2 comme sa si le premier gille c'est que sa se monte dans l'autre sens!!
)
j'essaye de fére sa demain et je vous tien au jus !!
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... rch=1N4007
donc franchement plutot que de renvoyer mon kit je vais aller chercher sa demain !! par contre si SV6.5 avait la gentillesse de poster plus de photos de son kit qui marche sa ceré cool pour voir le sens de montage !! (je vais en acheter 2 comme sa si le premier gille c'est que sa se monte dans l'autre sens!!

j'essaye de fére sa demain et je vous tien au jus !!
SV6.5 a écrit :A priori tout ce qui on du h4 bi-xenon ont un petit soucis, les ampoules fonctionnent mais pas le systeme qui fait passer de feux de croisement a feux de route.
Comme j'ai acheté deux kit (svs 2006), un des deux kit fonctionne et j'ai remarqué une difference avec l'autre.
Alors pour ceux qui ont le probleme est ce que vous avez la meme chose que moi, ca ce passe au niveau du relai:
je sais pas si vous avez fait attention je viens de le voir mais les relais qui sont prit en photo ne sont pas les mêmessur le deuxieme photo il n'y a pas de cable bleu au milieu et je viens de verifier je ne l'ai pas. donc ou mettre la diode sur quel connecteur???