donc ouverture des boites et voir comment cela se monte bon ca y est j'ai compris... 5 min apres on commence
donc moi comme j'ai un phare de gsxr j'ai deux kit a monter un h4 et un h7 xenon

donc on commence on demonte les cahe noir lateraux et les deux selles et on devisse le reservoir pour passer les fils.
voila le resultat je sait y en a partout mais j'aime travailler comme ca

ensuite avant otute chose debrancher le + de la batterie

ensuite on demonte le phare pour mettre les nouvelle en place. y a pas mal de fil qui sorte essayer de garder les caouthcouc pour bien isomler

ensuite faite passer le cable de rallonge de l'ampouke vers la selle
ensuite ou mettre le ballast, donc voila l'emplacement que j'ai choisit:
mise en place voir si c'est bon

c'est bon les deux passe nikel et oui j'ai plus trop de place car j'ai aussi l'alarme donc pas mal de fil lol.
mise en place des ballast avec double face! ca tien super et j'en ai profiter pour isoler avec du scothch special mon coffre arrier car avec mon pot et le pdr d'origine j'avait un espace

alors une fois le ballast posé, les rallonge passé et connecté une bonne chose est faite.
ensuite le souci vien du fait qu'en branchant le relais au ballast le cable pour arriver a l'ampoule est court ( oui les concepteur aurait pu mieu prevoir mais bon...) donc ne voulant pas couper le coté ou y a le connecteur pour la garanti j'ai trouvé une astuce :twisted: donc vous prenez deux cosse en U et vous coupé une patte et ca rentre nikel dans le trou du connecteur:

ensuite vous trouver du fil pour connecter ca mois j'ai pris du cable de rallonge deja isolé. vous decossé l'autre coté et passer le cable de l'avant jusqu'a l'arriere de la moto comme la rallonge ballast.

ensuite voila le montage a l'avant:

et apres on isole au chaterton:

les fils arriere on soude et on isole: ( le bleu avec le blanc et le noir avec le noir)

ensuite il faut ranger tous les fil et le relais moi j'ai tout caser dans les flancs de carenage et on remonte l'optique

ensuite on branche le fil rouge sur le + de la batterie et le noir sur le -.

ensuite on allume le contact et surprise ca marche:

ensuite on remonte la selle et les carenages.
si vous avez des questions hesitez pas