+1 avec zorg je viens de tout poser comme question sur ce topic ^^
Donc étriers de SV 1000 (ou gex 750 de 2000 à 2003 je crois) mais il faut acheter des cales de déport au USA (j'attend les miennes).
Etrier plus cale = 170 euros.
Changer le MC par un radial en diamètre 16 = 110 euros
Ou faire les deux
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :+1 avec zorg je viens de tout poser comme question sur ce topic ^^
Donc étriers de SV 1000 (ou gex 750 de 2000 à 2003 je crois) mais il faut acheter des cales de déport au USA (j'attend les miennes).
Etrier plus cale = 170 euros.
Changer le MC par un radial en diamètre 16 = 110 euros
Ou faire les deux
ok merci !!! mais une cale de déport ca peut pas se fabriquer soi meme ???
hola, en tant que possesseur des platines de déport j'ai une question, mes etriers sont trop rentrer vers l'interieur, résultat les pistons sortent plus d'un coter que de l'autre; cela la t'il fait a certains d'entre vous, je pense mettre des rondelles pour décaler. si sa vous est arriver je veux viens votre avis.
Perversius a écrit :hola, en tant que possesseur des platines de déport j'ai une question, mes etriers sont trop rentrer vers l'interieur, résultat les pistons sortent plus d'un coter que de l'autre; cela la t'il fait a certains d'entre vous, je pense mettre des rondelles pour décaler. si sa vous est arriver je veux viens votre avis.
merci
Elles sont toutes plate tes cales?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
On voit bien de quoi tu parles sur tes photos.Il faudrait savoir si d'autres utilisateurs l'ont remarqué aussi.
En tout cas, niveau fonctionnement je ne pense pas que ça ait la moindre incidence.Les pistons les premiers en contact (ça se joue à une fraction de seconde) n'exerceront pas d'effort sur le disque tant que les pistons opposés ne seront pas aussi en contact.Pas de risque de déformer les disques et à l'utilisation ça ne se fera pas sentir.
Pour ta tranquilité d'esprit, ton idée d'utiliser des rondelles pour centrer les étriers par rapport aux disques est bonne .
Si quelqu'un a un avis différent, qu'il se manifeste , ça parle freinage là et on ne plaisante pas avec ça !
De toute façon tu le vois quand tu relâche ton frein, tu vois bien que des deux cotés les plaquettes sont à la même distance du disque, donc elle viendront en même temps mordre.
Le soucis serait, quand tes plaquettes sont au bout, que du coté ou c'est le plus éloigné, piston sortie à fond les plaquettes ne touche plus le disque.
Modifié en dernier par sca le jeu. 24 mars, 2011 19:02, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Sur svrider, j'avais lu plusieurs témoignages qui parlaient de la nécessité de mettre des piles de rondelles pour que les étriers soient positionnés correctement...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
sca a écrit :
Le soucis serait, quand tes plaquettes sont au bout, que du coté ou c'est le plus éloigné, piston sortie à fond les plaquettes ne touche plus le disque.
Ou que les pistons sortent de leurs emplacements .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature