Obimic tune sa SV
- chipster_67
- Pilote 250 cm3

- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
- obimic
- Pilote Superbike

- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
Re: Obimic tune sa SV
et alors il est ou le problème ??? regarde y'a bien un gros trou oblong où ya l'axe de roue, et les trous que j'ai fait fond 3;2mm de diametre, et fileté avec un taraud M4 ..... donc vraiment rikiki.chipster_67 a écrit :T'as percé ton bras oscillant pour fixer ton cameleonoiler ????![]()

- obimic
- Pilote Superbike

- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
Re: Obimic tune sa SV
J'aimerai votre avis:
Afin de conserver le VTR (et même si ca n'aide pas a conserver mon permis) je me sépare de la Suzette qui m'aura bien servi durant une belle année.
Cependant je ne saurai y fixer un prix, si je m'écouterai ce serai 4000€ .. :p
Bref, en vu des options qui l'équipe, combien puis-je en tirer. je pense qu'en virant une a deux options il y aurai moyen de faire plus de fric, mais je n'irai pas jusqu'a la vendre en piece détaché. bref seuls trucs a démonter sont des accessoires "tuning".
pour la liste:
SV650N de 2002, 25000km bleu yc2
spécificités:
montage café-racer (pense repasser en guidon normal si la vente est dure comme cela)
partie cycle:
-kit ressort Av/Ar Hyperpro 10mkm ,
-durite avia +dot5,
-plaquettes récentes,
-kit chaine hyper renforcé (RK) type x-ring recent + un autre pdb "-1",
-caméléon oiler,
-tribo-seat
-selecteur de vitesse repliable
-pneus Roadsmart bientôt à témoins
-diabolos de bras oscillant arrière
-béquille sur mesure pour la SV 650
moteur:
-collecteur + intermédiaire passage haut inox Micron
-échappement Akrapovic Titane homologay'
-filtre K&N
-bougies iridium :p
-réglage de la carburation ad-hoc (gicleurs, modification des boisseaux).
Tuning:
-Indicateur de Rapport Engagé (fait maison) intégré au compte tour
-Passage de roue
-lèche roue
-sabot
-écopes
-double optique chromé + son saute vent type Triumph
-rétros peints
-grille de radiateur
-feu a LED (coque cristal)
-platine de repose pied alu "sv650"
Toute la peinture des options à été faite par moi-même, avec des composants de qualité, a la couleur Suzuki
détails: coque arriéré gauche avec une rayure, un autocollant "cache misère" a pris place.... + qlq marques sur les tampons suite chute a l'arret et vitesse lente, tout a été réparé (sauf coque ar)
la dernière photo complète c'est celle la:

Afin de conserver le VTR (et même si ca n'aide pas a conserver mon permis) je me sépare de la Suzette qui m'aura bien servi durant une belle année.
Cependant je ne saurai y fixer un prix, si je m'écouterai ce serai 4000€ .. :p
Bref, en vu des options qui l'équipe, combien puis-je en tirer. je pense qu'en virant une a deux options il y aurai moyen de faire plus de fric, mais je n'irai pas jusqu'a la vendre en piece détaché. bref seuls trucs a démonter sont des accessoires "tuning".
pour la liste:
SV650N de 2002, 25000km bleu yc2
spécificités:
montage café-racer (pense repasser en guidon normal si la vente est dure comme cela)
partie cycle:
-kit ressort Av/Ar Hyperpro 10mkm ,
-durite avia +dot5,
-plaquettes récentes,
-kit chaine hyper renforcé (RK) type x-ring recent + un autre pdb "-1",
-caméléon oiler,
-tribo-seat
-selecteur de vitesse repliable
-pneus Roadsmart bientôt à témoins
-diabolos de bras oscillant arrière
-béquille sur mesure pour la SV 650
moteur:
-collecteur + intermédiaire passage haut inox Micron
-échappement Akrapovic Titane homologay'
-filtre K&N
-bougies iridium :p
-réglage de la carburation ad-hoc (gicleurs, modification des boisseaux).
Tuning:
-Indicateur de Rapport Engagé (fait maison) intégré au compte tour
-Passage de roue
-lèche roue
-sabot
-écopes
-double optique chromé + son saute vent type Triumph
-rétros peints
-grille de radiateur
-feu a LED (coque cristal)
-platine de repose pied alu "sv650"
Toute la peinture des options à été faite par moi-même, avec des composants de qualité, a la couleur Suzuki
détails: coque arriéré gauche avec une rayure, un autocollant "cache misère" a pris place.... + qlq marques sur les tampons suite chute a l'arret et vitesse lente, tout a été réparé (sauf coque ar)
la dernière photo complète c'est celle la:


- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Obimic tune sa SV
On me dira que je suis fou mais je compte bien mettre la mienne a 3500 ...
Voila tout ce que je peux te dire !
Voila tout ce que je peux te dire !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- dv650
- Pilote Superbike

- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: Obimic tune sa SV
pesro je trouve pas fou si tu crois en tirer 3000€ il veule tous négocier maintenantFuollig a écrit :On me dira que je suis fou mais je compte bien mettre la mienne a 3500 ...
Voila tout ce que je peux te dire !
toi aussi en plus elle a pas trop de borne
