la sv c'est de la merde!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Message par Tony#8 »

Face à un bandit je suis pas du tout sûr.....
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Tony#8 a écrit :Face à un bandit je suis pas du tout sûr.....
:lol: le débat est relancé! :lol:

Comme je vous avai deja dit, avec mon B6, j'etais devant, mais je pense que sur des machines si proches, le poids du pilote joue bcp sur les perf pures!
Image
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

wam a écrit :mais ca me fait quand meme doucement rire de lire qu'apparemment le SV est LA moto idéale pr bouffer de la sportive de 200ch....je savais pas, désolé :lol:
Pourtant c'était évident :lol:

Ca vire au n'importe quoi ce sujet, c'était le but initial ? :mrgreen: Nan parceque sans dire que la SV est de la merde, là c'est quand même devenu un peu trop la moto ultime :lol:
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

Tony, t'as deja tester un bandit??? pas faire la course contre un bandit mais la conduire? c'est pas du tout la meme conduite et bien regle niveau suspattes, tu l'emmene bien je te promets (je parle des 600 en plus, le nouveaux j'ai pas tester).
Je pense pas que 2 pilotes differents puissent faire un comparo sans tester l'autre meules.

Aucune moto n'est une merde il suffit de savoir la conduire
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

wam a écrit :
Tony#8 a écrit :Face à un bandit je suis pas du tout sûr.....
:lol: le débat est relancé! :lol:

Comme je vous avai deja dit, avec mon B6, j'etais devant, mais je pense que sur des machines si proches, le poids du pilote joue bcp sur les perf pures!
Marde, mon SV c'est une merde face a celui de Mac, a mais il y a 2 fois le poids du pilote sur la mienne, il a un pignon de 14. ça doit jouer un peu :lol:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX-6R

Message par Fafool »

bendodu a écrit :oh, le prend pas mal wam, il est clair que tu n'est pas une marmotte sur ta bécane, et même être celui qui est devant en arsouille et j'en suis temoin… mais comme on le sent dans ton temoignage ton post rejoins celui de FAFOOL c'est à dire que c'est le pilote qui fait la différence. Mais ici dans ce topic, il parle de prestige, cible, performance, qualité, prix, variante …etc entre la SV et les autres bécanes.
Bah comme je le disais, niveau prestige, la SV a encore de la route a faire :roll:

Et au risque de me répéter, la SV ne fait réver, mais si tu veux connaitre ou du moins avoir une idée de l'image de ta bécane, pose la question à des gens "non motards" ... et tu verra les nom de bécances qu'ils te donnent (bah je suis pas sur que la SV soit dedans ou dans les premiers cités)

Après la gué-guerre de celui qui a la plus grosse, comme a dit Bendodu, c'est pas le débat ici.
Image Mon ex ...
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Tony#8 »

Kervyn a écrit :Tony, t'as deja tester un bandit??? pas faire la course contre un bandit mais la conduire? c'est pas du tout la meme conduite et bien regle niveau suspattes, tu l'emmene bien je te promets (je parle des 600 en plus, le nouveaux j'ai pas tester).
Je pense pas que 2 pilotes differents puissent faire un comparo sans tester l'autre meules.

Ouais chip's déjà test mais je trouve que ça pousse moins fort que le SV... par contre le bandit avait un guidon street est dans les épingles à cheveux, trop facile à balancer....

A+
V
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Kervyn a écrit :Tony, t'as deja tester un bandit??? pas faire la course contre un bandit mais la conduire? c'est pas du tout la meme conduite et bien regle niveau suspattes, tu l'emmene bien je te promets (je parle des 600 en plus, le nouveaux j'ai pas tester).

Oui, le B6, tu l'emmènes plutot bien!

Pour ce qui est moto de maaarde: la NTV!!! :lol:
Image
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Ahhh, la NTV, la moto du coursier par exellence. Econoomique et moche pour ne pas avoir peur de niquer les carenages lors de leur périples… :mrgreen:
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Tony#8 »

Digne d'un moto crotte!!!!! :mrgreen:
Image
svseb38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svseb38 »

wam a écrit :
bendodu a écrit :oh, le prend pas mal wam, il est clair que tu n'est pas une marmotte sur ta bécane, et même être celui qui est devant en arsouille et j'en suis temoin… mais comme on le sent dans ton temoignage ton post rejoins celui de FAFOOL c'est à dire que c'est le pilote qui fait la différence. Mais ici dans ce topic, il parle de prestige, cible, performance, qualité, prix, variante …etc entre la SV et les autres bécanes.
Mais non j'le prend pas mal, c'était un poil ironique :roll:
Vous savez bien que quand je le prend mal, ca se voit! :twisted:, mais ca me fait quand meme doucement rire de lire qu'apparemment le SV est LA moto idéale pr bouffer de la sportive de 200ch....je savais pas, désolé :lol:
On a beau etre sur un fofo SV, je comprend que vs soyez contents de vos breles, comme j'ai été content de mon B6, mais soit vous habitez tous dans des cols de montagne, soit faut aller s'inscrire en motoGP...
Je veux ni faire le daron ni le branleur, mais faut garder les pieds sur terre un minimum....le SV c'est un brelon sympa, mais ca reste du "roadster/basique", alors je comprends mal comment une basique rend ridicule un monstre de puissance a peine civilisé(bien sur, le pilotage joue, mais...)

Il faut simplement remettre les choses ds le contexte moi j'ai rien a prouver a personne et je suis pas la pour faire un concours de celui qui a la plus grande mais le sv je le dis encore et bien sure je parle des routes vers chez moi, le sv est largement avantagé ds les virolo serré, tu prends deux gars qui conduisent au même niveau et bien un sv a coté d'un zx10r ou autre en full et bien y pas photo le gars en sv va pouvoir ré accéléré plus vite car moins de puissance donc moins a se préoccuper de la puissance a la roue arrière et pareille plus agile. après bien sure ds les longue courbes bien ouverte un zx10r c comme sur un rail sa bouge pas et tu peux envoyer idem en ligne droite mais bon après chacun son avis c sure.
Sur ceux bonne route a tous et gaf il y a beaucoup de votre cette année.
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

svseb38 a écrit :[ tu prends deux gars qui conduisent au même niveau et bien un sv a coté d'un zx10r ou autre en full et bien y pas photo le gars en sv va pouvoir ré accéléré plus vite car moins de puissance
Woah ! Comment ça doit mettre des races une 125 dans du viroleux :lol:
Nan mais arrêtez un peu, une SV même sur les routes décrites ça peut pas rivaliser avec une sportive bien menée, elle est juste plus facile que cette dernière ;)
svseb38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svseb38 »

Ouai je vois ce que tu veux dire.
C t juste mon avis
Bon allé je :arrow:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

svseb38 a écrit : Il faut simplement remettre les choses ds le contexte moi j'ai rien a prouver a personne et je suis pas la pour faire un concours de celui qui a la plus grande
Non, du tout, mais y'a quand meme des choses qui me surprennent....
svseb38 a écrit : mais le sv je le dis encore et bien sure je parle des routes vers chez moi, le sv est largement avantagé ds les virolo serré, tu prends deux gars qui conduisent au même niveau et bien un sv a coté d'un zx10r ou autre en full et bien y pas photo le gars en sv va pouvoir ré accéléré plus vite car moins de puissance donc moins a se préoccuper de la puissance a la roue arrière et pareille plus agile. après bien sure ds les longue courbes bien ouverte un zx10r c comme sur un rail sa bouge pas et tu peux envoyer idem en ligne droite mais bon après chacun son avis c sure.
Sur ceux bonne route a tous et gaf il y a beaucoup de votre cette année.
Là par contre, je vois pas pourquoi???
L'avantage du 1000 c'est bien sa reprise, meme en bas régime, donc je vois pas pk un SV pourrait réaccélérer plus vite....
Si tu parles de highside, je peux te certifier qu'avant de faire partir l'arrière, tu peux rouvrir très très franchement!!
Maintenant, je connais pas tes routes, mais meme sur du très sinueux, en roulant avec des SV d'ici, j'étais vraiment pas décroché ni meme désaventagé...
Image
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

ExPanda a écrit :
svseb38 a écrit :[ tu prends deux gars qui conduisent au même niveau et bien un sv a coté d'un zx10r ou autre en full et bien y pas photo le gars en sv va pouvoir ré accéléré plus vite car moins de puissance
Woah ! Comment ça doit mettre des races une 125 dans du viroleux :lol:
Nan mais arrêtez un peu, une SV même sur les routes décrites ça peut pas rivaliser avec une sportive bien menée, elle est juste plus facile que cette dernière ;)
Arrete de dire ça, je cherche à essayé un 125 roadsport et un 125 cbr par curiosité, elle ont l'air de tourné grave (pour des 125 bien entendu)
Verrouillé