baloo91 a écrit :Et sinon j'ai vu que Nighthology avait mis un devil master sur son sv
Vous savez si c'est vraiment galere à monter dessus ?
Et question spécial pour Nighthology depusi le temps le pot n'a pas posé de probleme ?
edit: je n'arrive pas a trouver la longueur du magnum et du trophy si quelqu'un les connait je suis preneur pour savoir si l'un des deux est plus long...
Crotte de bique j' avais la meule hier, j' ai lu ta question trop tard. Je redescends chez mes parents ce w-e, j' ai acheté récemment un Magnum, je te dirais ça dimache pour la longueur.
Oh fait, gagne-t-on quelques poneys avec juste le pot (sans une ligne complète)? J' ai l' impression que Suzie accélère mieux, y' a moins de frein moteur, bref qu' elle réspire.
J'avais lu sur un site de test de pots adaptables homologués que certaines marques comme devil,scorpion,lazer gagnait en puissance(de 1 à 2cv,que dalle quoi).Moi ca fait un bon bout de temps,je ne me rappelle plus le nom de ce site désolé
Et sinon a défaut d'avoir la longueur exacte des silencieux vous pouvez juste me dire si il y a une différence de longueur entre le magnum le trophy et le racer ou si c'est uniquement la forme du pot qui change ?
Le site de devil propose des réductions importantes sur leurs site.
j'aurai aimer avoir quelques renseignement sur le montage des pots.
Est-il nécessaire de scier le tube? Est ce qu'on peut démonter le pot d'origine et directement brancher le pot dévil? ou est ce q'une demie ligne est fournit avec (style Mivv GP)
baloo91 a écrit :Et sinon j'ai vu que Nighthology avait mis un devil master sur son sv
Vous savez si c'est vraiment galere à monter dessus ?
Et question spécial pour Nighthology depusi le temps le pot n'a pas posé de probleme ?
edit: je n'arrive pas a trouver la longueur du magnum et du trophy si quelqu'un les connait je suis preneur pour savoir si l'un des deux est plus long...
Salut & désolé pour le retard Baloo. J' ai mesuré le pot hier, voilà les dimensions.
Le silencieux seul mesure 50 cm de long, sa largeur 11 cm & sa hauteur 14 cm,
le raccord ~20 cm,
le bout d' échappement la tétine quoi, 8 cm de longueur & dépasse de 5 cm le pot du milieu. Voilà, j' éspére t' avoir aidé.
Le site de devil propose des réductions importantes sur leurs site.
j'aurai aimer avoir quelques renseignement sur le montage des pots.
Est-il nécessaire de scier le tube? Est ce qu'on peut démonter le pot d'origine et directement brancher le pot dévil? ou est ce q'une demie ligne est fournit avec (style Mivv GP)
Merci pour vos réponses
J' ai profité aussi de ce déstockage. J' ai fait poser (pose gratos) un Magnum en chouffant tout. T' es obligé de couper à environ 5 cm aprés la sonde, t' aperçois même un filtre aprés la découpe. Aprés, c' est simple comme bonjour & dans le carton Devil, t' as un petite notice d' utilisation.