Ah d'accord autan pour moi donc je savais pas que le deuxième fusible était un de secoure donc j'ai essayer avec un fusible de 25A. Quand j'ai remis le contact tous fonctionnais. Mais quand j'ai essayé de démarrer et bien le fusible de 25 A a pété au bout du deuxième coût de démarreur. Je me dit que c'est normale si le 25A a pété car c'est pas pour rien qu'il y a un 30A. Donc je vais chercher des fusible de 30A après le boulot et je vais voir ce soir ce que ça donne. Et je vais vérifier tous les passage du faisceau
Bon Ben du nouveau j'ai remit une protection sur les endroit critique du faisceau et remit mon fusible. Tous fonctionne correctement donc c'est sûrement une masse qui devais toucher quelque part. J'ai été fair un tours et tous va bien.
Balade toi avec des fusibles de 30 A au cas ça revienne, pas que tu sois coincé pour un si petit truc.
Et si ça le refait, regarde bien si tu ne vois pas de fumé... parce qu'un fusible qui pète ça veut dire qu'il y a soucis avant.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Bon mon histoire de fusible est résolut c'est mon régulateur de tension qui a cramer et qui faisait masse sur la boucle arrière.
Et sinon j'ai une petite question j'ai mon frein arrière qui déconne un peut j'ai l'impression qu'il reste toujours un peut serrer que mon disque. Alors voilà ma question vaut il mieux que j'achète un kit de rénovation comme celui ci ( http://www.vpcbike.com/catalog/repa-etr ... que=Suzuki) de mon frein ou un frein d'occasion sur lbc ?
Et il y aurait il quelqu'un qui aurais une pâte de fixation pour un silencieu Devil passage haut a vendre ?