SVS 650 Caméléon :)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Maxou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 2002

SVS 650 Caméléon :)

Message par Maxou »

Salut a tous,

Donc voila je viens d'acheter un sabot moteur et un lèche roue et comme il sont brute je me suis dit pourquoi pas changer mon petit poussin ( très voyant ) en une moto qui serrai moins tape à l’œil . Après mettre renseigner j'ai récupéré 2L d'un caméléon gratis et ça fait plaisir parce que ces 300 euros le Litre :).

Et après je me suis dit que temps cas démonter tout les carénages ben j'allai m’attaquer au changement des durites de frein, de repeindre mai étrier et de changer quel que petit truck donc voila je vous met les photos du démontage dès que possible.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Maxou le sam. 17 sept., 2011 19:21, modifié 3 fois.
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: SVS 650 Caméléon :)

Message par Fast_19 »

La même ... mais dans la bonne section, ça aurait été le top ! :gene:
Image
Image
Maxou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Maxou »

A désoler je savais pas dans qu'elle section le mettre donc si quelqu'un pouvait me la changer de section sa serrai nikel
merci
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Josv650 »

Un caméleon c'est un type de peinture?
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Josv650 a écrit :Un caméleon c'est un type de peinture?
http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl ... 0.6.7l13l0
;)
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Salouté Image

Pas très fan de ce genre de peinture mais c'est sympa !
Pas trop galère de démonter les carters par contre ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Maxou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Maxou »

Ben pour la bulle avant c'était un peux galère tout seul mai j'ai réussi a me démerder et sinon pour l'arrière non ça a été. J'orrai crue que j'allais avoir du mal comme ces en une seul pièce ^^

Après un Caméléon ces spéciale comme peinture mai ces un choix et il y en a pas beaucoup de cette couleur donc ça permet de ce différencier ;)

et sinon j'avais envie de peindre mes étrier de frein en rouge ou jaunes vous en penser quoi ?? j'ai peur que ça fasse un peux "to meutch".

Pour les jantes j’hésite encore soit elles restent comme elle son ou je les peins avec le bord poli. j'aimerai avoir des avis sur la question ;)
toff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000s 2006

Message par toff »

heu....et tu veux la repeindre "caméléon" parce que tu la trouvais trop voyante ??? je crois que tu vas te faire encore plus remarquer avec ce type de peinture "tuning"... bon, tu l'auras compris, pas trop fan non plus, mais c'est ta bécanne et fait toi plaisirs !
v à toi
ad augusta per angusta
Maxou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Maxou »

Oui ces sur mai on te voie moins arriver de loin parce que avec le jaune tes repérer de très loin donc voila mai après ces très spéciale mai merci de ton avis quand même ;)
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Maxou a écrit : et sinon j'avais envie de peindre mes étrier de frein en rouge ou jaunes vous en penser quoi ?? j'ai peur que ça fasse un peux "to meutch".
Clair, beaucoup trop !
Ça va faire dégueulasse/jacky !

2 façons de rester sobre et propre:
- une peinture qui pète, mais le reste de la bécane sobre, sans y foutre 36000 trucs tuning moches rouges, or ... privilégier donc le noir ou l'alu pour les accessoires (diabolos, leviers de freins, étriers ...)
- Une peinture sobre (blanc, noir, gris) avec des appendices qu'on pourra considérer comme du "tuning" qui reste d'un seule couleur mais qui se démarque. (rouge, bleu, or ...)

Perso, c'est ce que j'ai fait pour la mienne: grise avec quelques accessoires rouges qui ressortent (réglages de fourche, diabolo, ressort d'amortisseur), tout en restants discrets.
;)
Image
Image
Maxou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Maxou »

ouai et en plus ça aurais été galère a peindre donc merci de ta réponse ;)

et aussi petit astuce pour nettoyer sa ligne d’échappement en vue de la polir la mettre dans de la soude caustique avec de l'eau et laisser agir plusieurs jours ;)

Bon ben des nouvelle du projet, l’installation du sabot moteur

Image

Image

Image

Image

Image

Voila dite mois ce que vous en penser
XavSVs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suz' SV650S (année 2000) noire mat

Message par XavSVs »

Attention le message qui va suivre ne dénigre pas ton choix, mais donne juste mon avis perso.
Tout les goûts sont dans la nature et le mien ne plaira pas forcément non plus ::d

La peinture caméléon j'aimais ça à 14 ans (j'en ai 23) quand j'admirais les voitures de kékés et de jackys :]

Perso, j'trouve que c'est démodé, et que justement ça fait vieux tuner des années 2000.

**OUVREZ LA PARANTHESE** Je ne dénigre pas le tuning non plus, qui soit dit en passant, y a des blaireaux (comme partout 8/ ) à foutre un pauv' sticker flamming et des gens sérieux, qui cherchent leur plaisir perso sans se préoccuper de l'avis des autres, ou ceux encore qui font un boulot monstre et cohérent sur leur voiture :ghee: J'ai un pote dans une "team" donc je parle un peu en connaissance de cause :) **FERMEZ LA PARANTHESE**

Et attention la peinture doit être bien réalisée, la moindre erreur se voit ... Un des type de cette "team" a réalisé cette peinture lui même à la bombe :0 :0. C'était une mauvaise idée ... :hehe:

Tu veux une peinture qui sorte du lot ? Trouve toi une couleur originale, une nuance que pas beaucoup de monde mets sur sa moto, une peinture vernis bien brillante, ou au contraire une peinture mat (attention, là aussi à bien réalisé, j'en ai une sur la mienne faites par l'ancien proprio, j'attend les sous pour en changer :perv: )

Et comme dit plus haut, la peinture fait pas l'tout, Si tu peinds ta moto en rouge vif et que les accessoires sont anodisés vert pomme ... 8/

Peinture discrète avec des accessoires tape-à-l'oeil ou inversement ;)

**CE MESSAGE TIENT POUR AVIS PERSONEL, ET NE VEUT EN AUCUN CAS EMPECHER QUICONQUE DE METTRE UNE PEINTURE PERSO SUR SES PLASTIQUES**
Maxou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Maxou »

Non mais ne t’inquiète pas ton avis est le bien venue. Je comprend ton points de vue mai j'espère que quand elle serra fini tu changera d'avis. Mais après je ne la peint pas dans une peinture unis, parce que justement tous le monde a ça donc faut que sa change un peux ;)
XavSVs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suz' SV650S (année 2000) noire mat

Message par XavSVs »

Ben moi j'comptais refaire la mienne en VRAI noir mat... mais c'est une peinture trop fragile ... tu vois tout de chez tout 8/

Alors maintenant j'hésite, j'avoue que j'aim'rais bien une peinture un peu originale ... mais quoi ? j'sais pas encore ..

Peut être noire vernis avec les bandes blanches, ou rouge bordeaux ...
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Par contre, je sais pas ou tu trouve ta peinture caméléon a 300 Euros le litre.. Parce que étant dans le milieu, c'est plutôt 130, 150€ TTC pour le client :hehe:. Certe ça reste cher, mais le rouge lucifer de chez Renault est quand même a 90euros TTC / L.

Enfin après c'est sur que, le jaune reste quand même moins voyant si on regarde bien.. Mais c'est ton choix, ta moto, pas la mienne :).

Mode chiant ON :
il y a un S à " mais "
Mode chiant OFF.
Répondre