Attention le message qui va suivre ne dénigre pas ton choix, mais donne juste mon avis perso.
Tout les goûts sont dans la nature et le mien ne plaira pas forcément non plus
La peinture caméléon j'aimais ça à 14 ans (j'en ai 23) quand j'admirais les voitures de kékés et de jackys
Perso, j'trouve que c'est démodé, et que justement ça fait vieux tuner des années 2000.
**OUVREZ LA PARANTHESE** Je ne dénigre pas le tuning non plus, qui soit dit en passant, y a des blaireaux (comme partout

) à foutre un pauv' sticker flamming et des gens sérieux, qui cherchent leur plaisir perso sans se préoccuper de l'avis des autres, ou ceux encore qui font un boulot monstre et cohérent sur leur voiture

J'ai un pote dans une "team" donc je parle un peu en connaissance de cause

**FERMEZ LA PARANTHESE**
Et attention la peinture doit être bien réalisée, la moindre erreur se voit ... Un des type de cette "team" a réalisé cette peinture lui même à la bombe

. C'était une mauvaise idée ...
Tu veux une peinture qui sorte du lot ? Trouve toi une couleur originale, une nuance que pas beaucoup de monde mets sur sa moto, une peinture vernis bien brillante, ou au contraire une peinture mat (attention, là aussi à bien réalisé, j'en ai une sur la mienne faites par l'ancien proprio, j'attend les sous pour en changer

)
Et comme dit plus haut, la peinture fait pas l'tout, Si tu peinds ta moto en rouge vif et que les accessoires sont anodisés vert pomme ...
Peinture discrète avec des accessoires tape-à-l'oeil ou inversement
**CE MESSAGE TIENT POUR AVIS PERSONEL, ET NE VEUT EN AUCUN CAS EMPECHER QUICONQUE DE METTRE UNE PEINTURE PERSO SUR SES PLASTIQUES**