Tiens j'ai une question pour notre hollandais d'adoption.
Comment est-il possible de se retrouver encerclé à ce point par les hollandais dans un petit camping paumé en Isère au bord d'un petit plan d'eau ?
C'est un truc de fou, ils se passent tous le mot ?
Tu te sentiras presque plus chez toi au milieu d'un campement de manouches
sebh68 a écrit : ↑sam. 07 août, 2021 11:35
Tiens j'ai une question pour notre hollandais d'adoption.
Comment est-il possible de se retrouver encerclé à ce point par les hollandais dans un petit camping paumé en Isère au bord d'un petit plan d'eau ?
C'est un truc de fou, ils se passent tous le mot ?
Tu te sentiras presque plus chez toi au milieu d'un campement de manouches
Le grand remplacement (estival)
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
ça c'est comme autour du Verdon, tu te sens comme en Hollande, les montagnes en plus, mais surtout, dans une crique planquée, y a une petite plage tranquille couleur turquoise qui était encore bien calme y a quelques années, puis FB et Insta ont fait leur travail, tu trouves plus une place pour te garer et les semblants de plage, tu te marche dessus
Les bons coins, c'est comme les pistes offroad, si tu veux en profiter, t'en parle à personne !!
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Skysam a écrit : ↑sam. 07 août, 2021 16:52
Les hollandais en vacances c'est incroyable, ils sont partout, même au fin fond de petites routes à chèvres inaccessible, avec leur caravane au cul
Oaui, ou en camping car.
c'est affreux. Les Hollandais sont bien fana de camping, et en general il aiment bien ce qui coute pas cher. Genre bien économe.
Ca colle au profil
Le plus drole c'est qu'ici, c'est les allemand qui font pareil
Je me suis mis au tout terrain
Exploration des chemins en haut de l'Iseran, cormet d'Arêches et ses chemins forestiers.
Alors pour aller plus loin, crampons sur le 701 et suspattes réglages ouverts, ou meule plus typée
Quel mal y a-t-il à diversifier sa pratique motocycliste ?
c'est pas si girouette je passe pas de la sportive à la GT, et puis ça fait plus d'un an que je l'ai celle là